((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails au paragraphe 1) par Jaspreet Singh
Deel a nommé lundi Joe Kauffman, ancien dirigeant d'Intuit INTU.O , au poste de président et directeur financier, afin de soutenir le projet d'introduction en bourse de la startup de gestion des salaires dès l'année prochaine.
Joe Kauffman succède au directeur financier fondateur Philippe Bouaziz, qui occupera le poste nouvellement créé de président exécutif et directeur de la stratégie, a déclaré la startup soutenue par Andreessen Horowitz, qui a été évaluée à 17,3 milliards de dollars lors d'une levée de fonds le mois dernier.
La société californienne renforce ses structures financières et de gouvernance en recrutant de nouveaux cadres, alors qu'elle poursuit son expansion après avoir conclu 13 accords en six ans.
"Nous n'avons pas de calendrier précis pour l'instant, mais l'introduction en bourse est bien notre objectif", a déclaré M. Kauffman à Reuters. "Avec deux introductions en bourse à mon actif, je vise un triplé."
Joe Kauffman a précédemment occupé le poste de responsable du développement d'entreprise chez New Oriental Education & Technology Group EDU.N et de directeur financier de TAL Education Group TAL.N , qu'il a contribué à faire entrer en bourse.
Avant de rejoindre Deel, il a passé plus de dix ans au sein de Credit Karma, la plateforme de gestion financière et de crédit d'Intuit, dont il était dernièrement le directeur général. Il a conduit son expansion internationale, avec des revenus grimpant à 2,3 milliards de dollars au cours de l'exercice clos le 31 juillet, contre plus de 100 millions de dollars au cours de l'année civile 2014.
Cette nomination intervient dans le cadre du litige opposant Deel à son rival Rippling, qui l'a poursuivi pour racket , appropriation illicite de secrets commerciaux et concurrence déloyale. En avril, Deel a déposé une plainte pour diffamation contre Rippling, qualifiant ces allégations de campagne de dénigrement pluriannuelle.
Deel a franchi la barre des 100 millions de dollars de chiffre d'affaires mensuel pour la première fois en septembre et génère environ 15 à 17 millions de dollars de bénéfices avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement.
"Nous sommes sur la bonne trajectoire, celle qui nous permet de privilégier la croissance du chiffre d'affaires... Il ne s'agit pas de contraintes et de réduction des coûts. Il s'agit de savoir comment réinvestir pour vraiment saisir l'opportunité et augmenter encore plus le chiffre d'affaires", a déclaré Joe Kauffman.
Fondée en 2019, Deel offre des services pour faciliter l'embauche internationale en conformité avec les lois locales, l'engagement des entrepreneurs et le traitement automatisé des salaires pour les entreprises mondiales.
Deel a récemment procédé à d'importantes nominations de cadres, notamment Harish Sharma en tant que directeur des risques, Anthony Luis Rodriguez en tant que chef de la conformité et DeAnn Work en tant que conseillère générale.

                                            
                                            
                                        
                                            
                                            
                                        
                                            
                                            
                                        
                                            
                                            
                                        
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer