((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails au paragraphe 3 et des éléments de contexte aux paragraphes 5 et 6)
Le directeur général de Grubhub, Howard Migdal, a déclaré vendredi que la société de livraison de nourriture avait décidé de supprimer environ 500 emplois, alors qu'elle se concentre sur l'alignement de ses activités avec Wonder après la finalisation du rachat le mois dernier.
Grubhub a été racheté l'année dernière par une startup de livraison de nourriture, Wonder, dirigée par Marc Lore, ancien cadre de Walmart WMT.N .
En 2024, Grubhub comptait plus de 2 200 employés à temps plein. Les licenciements représentent plus de 20 % des effectifs de l'entreprise.
Auparavant, Grubhub appartenait à Just Eat Takeaway TKWY.AS , la plus grande entreprise européenne de livraison de repas, qui a vendu son unité américaine pour 650 millions de dollars après avoir cherché pendant deux ans à se débarrasser de l'entreprise.
Après avoir été confrontée à un ralentissement de la croissance et à des impôts élevés, la société cotée à Amsterdam a vendu Grubhub en subissant une forte perte par rapport aux milliards qu'elle avait payés quelques années auparavant.
Le mois dernier, Grubhub s'est associé à la startup de technologie autonome Avride pour déployer ses robots de livraison sur les campus universitaires des États-Unis, dans le but de remédier à la pénurie de main-d'œuvre et de réduire la dépendance à l'égard des voitures.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer