((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'une citation du directeur général de Rosebank au paragraphe 2 et d'éléments de contexte aux paragraphes 4 et 5)
La société d'investissement britannique Rosebank Industries ROSE.L a renoncé à acheter le fabricant américain de faisceaux de câbles Electrical Components International (ECI) mardi, invoquant la volatilité des marchés politiques et boursiers.
"Il est apparu clairement que la volatilité actuelle des marchés politiques et boursiers signifiait qu'il n'était pas dans l'intérêt de nos investisseurs d'aller de l'avant", a déclaré le directeur général de Rosebank, Simon Peckham.
ECI n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.
Rosebank, qui se spécialise dans l'acquisition et l'amélioration d'entreprises avant de les vendre, a déclaré en février qu'elle était en pourparlers pour racheter ECI à la société de capital-investissement Cerberus Capital Management.
La société cotée à Londres avait gardé confidentiels les termes de la transaction proposée, mais l'opération pourrait valoir 2 milliards de dollars, a rapporté Sky News en février.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer