Aller au contenu principal
Fermer

La raffinerie Exxon de Joliet, dans l'Illinois, résout le problème et reprend ses activités normales
information fournie par Reuters 27/01/2026 à 20:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La raffinerie d'Exxon Mobil

XOM.N de 250 000 barils par jour à Joliet, dans l'Illinois, a repris ses activités normales après avoir résolu un problème lié aux conditions météorologiques, a déclaré la société mardi.

Lundi, Exxon a signalé une perturbation du processus en raison du temps froid qui a entraîné un brûlage à la torche dans l'installation, selon une déclaration.

"Nous avons rencontré un problème opérationnel et l'avons résolu", a déclaré un porte-parole d'Exxon, tout en refusant de commenter les opérations spécifiques de l'unité.

Valeurs associées

158,820 USD NYSE +1,02%
3,03 USD NYMEX 0,00%
103,56 USD Ice Europ +0,06%
94,72 USD Ice Europ -1,60%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Andrea Orcel, DG d'Unicredit, après une assemblée annuelle de la Confindustria à Rome
    information fournie par Reuters 18.03.2026 11:46 

    Le directeur général d'UniCredit Andrea ‌Orcel a déclaré mercredi qu'il existait une possibilité "lointaine" que la banque italienne améliore les ​conditions de son offre sur Commerzbank, en fonction de l'issue de leurs discussions. UniCredit a lancé lundi une ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron le 17 mars 2026 lors d'un conseil de défense à l'Elysée, à Paris ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 18.03.2026 11:37 

    Un nouveau navire amiral, embarquant des drones et fort de trois catapultes: Emmanuel Macron se rend mercredi à Indre, près de Nantes, où il va dévoiler le nom du futur porte-avions français dont la construction vient d'être lancée. Le chef de l'Etat est attendu ... Lire la suite

  • Les États-Unis sont "en train de démolir" l'Iran, dit Trump
    information fournie par AFP Video 18.03.2026 11:25 

    Les États-Unis sont "en train de démolir" l'Iran, a déclaré le président américain Donald Trump, lors d'un déjeuner des Amis de l'Irlande au Capitole aux côtés du Premier ministre irlandais Micheál Martin, à Washington.

  • Israël: deux personnes tuées par des frappes iraniennes près de Tel-Aviv
    information fournie par AFP Video 18.03.2026 11:25 

    Deux personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi près de Tel-Aviv, selon les services de secours, la police israélienne faisant état de chute dans le même secteur de fragments de projectiles provenant de frappes iraniennes.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...