La Française, filière de gestion d’actifs multi-spécialiste de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, a recruté David Montoya en tant que fixe income client portfolio manager. L’intéressé est directement rattaché à Alexandre Menendez, récemment arrivé en tant que responsable du client portfolio management. Le pôle client portfolio management a été créé tout dernièrement pour valoriser l’expertise du groupe sur les actifs cotés et assurer la liaison entre les équipes de gestion de Crédit Mutuel Asset Management et celles du développement commercial de La Française.
David Montoya interviendra dans le déploiement de l’offre obligataire de Crédit Mutuel Asset Management à travers l’Europe.
David Montoya connaît déjà La Française puisqu’il y a débuté sa carrière en 2017 en tant qu’analyste crédit, spécialisé dans le High Yield. En 2019, il rejoint TSAF où il évolue rapidement vers un poste de credit broker, couvrant les marchés ibérique et français. Il poursuit son parcours chez AXA GIE en tant qu’analyste crédit, avec une spécialisation dans le secteur de la santé. Avant de retourner chez La Française en 2024, David Montoya était CFO de PM-SA, une société de production audiovisuelle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer