Aller au contenu principal
Fermer

La détection de l'hypertension par l'Apple Watch sera disponible la semaine prochaine après l'accord de la FDA, selon Bloomberg
information fournie par Reuters 12/09/2025 à 05:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Apple AAPL.O a déclaré que son système de détection de l'hypertension pour sa montre intelligente arrivera la semaine prochaine après avoir reçu l'autorisation jeudi de la Food and Drug Administration américaine , a rapporté Bloomberg News.

Reuters n'a pas pu confirmer cette information dans l'immédiat.

Valeurs associées

343,1000 USD NASDAQ +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Quatrième jour de mobilisation en Albanie : affrontements entre manifestants et policiers
    information fournie par AFP Video 16.10.2026 15:38 

    À Tirana, en Albanie, des manifestants affrontent la police pour la quatrième journée consécutive. Les forces de l'ordre ont utilisé des canons à eau contre les manifestants qui leur lançaient des bouteilles d'eau et d'autres objets.

  • Élections en Israël : le traumatisme du 7-Octobre pousse les primo-votants à droite
    information fournie par AFP Video 16.10.2026 15:38 

    Beaucoup de jeunes Israéliens qui voteront pour la première fois aux législatives du 27 octobre ont été marqués par le traumatisme du 7-Octobre. Dans la ligne d'une tendance qui pousse les primo-votants à droite, ils réclament sécurité, et vengeance.

  • Au Japon, un robot humanoïde danse la "Macarena"
    information fournie par AFP Video 16.10.2026 15:37 

    D'un robot humanoïde dansant la "Macarena" à des robots faisant du skateboard, des entreprises technologiques japonaises et du monde entier présentent leurs dernières innovations au Salon des technologies de pointe, le Ceatec, près de Tokyo, au Japon.

  • Des touristes portent des masques de protection contre les fumées générées par les incendies indonésiens, le 15 octobre 2026 à Singapour ( AFP / FELINE LIM )
    information fournie par AFP 16.10.2026 15:23 

    Singapour a dénoncé vendredi sept entreprises d'Indonésie comme responsables des incendies qui ont propagé des fumées toxiques à travers l'Asie du Sud-Est, et fait quatre morts sur l'île de Java. "Notre enquête suggère qu'une partie de la fumée observée à Singapour ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 963,08 +0,36%
1,792 +18,83%
105,96 +0,26%
126,65 -2,46%
80,14 -0,09%
Chargement...