Aller au contenu principal
Fermer

La compagnie polonaise LOT a commandé 11 Boeing 737 MAX 8, selon PAP
information fournie par Reuters 20/02/2024 à 19:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La compagnie aérienne polonaise LOT a commandé 11 Boeing 737 MAX 8 qui seront livrés d'ici la fin du premier semestre 2025, a déclaré son directeur général cité par l'agence de presse nationale PAP.

"Au total, nous avons actuellement 11 Boeing 737 MAX 8 en commande qui seront livrés au cours des prochains mois, c'est-à-dire jusqu'à la fin du premier semestre 2025", a déclaré Michal Fijol.

"Trois MAX apparaîtront au cours du premier semestre de cette année, le premier à la fin des mois de mars et d'avril. Et les deux suivants au cours du premier semestre de l'année, ce qui signifie que nous les aurons au plus fort de la saison estivale", a-t-il ajouté.

Valeurs associées

214,100 USD NYSE -1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les prix dans une station service de Malaga, en Espagne, le 11 mars 2026 ( AFP / JORGE GUERRERO )
    information fournie par AFP 12.03.2026 06:44 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales, jeudi vers 05H45 GMT, au 13e jour de la guerre au Moyen-Orient: Pétrole: le baril de Brent remonte au-delà de 100 dollars Le baril de Brent de la mer du Nord, référence du marché mondial du pétrole, est repassé ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 12.03.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * ID LOGISTICS ... Lire la suite

  • Le nouveau président du Chili, José Antonio Kast, après son investiture, le 11 mars 2026 à Valparaiso ( AFP / Javier TORRES )
    information fournie par AFP 12.03.2026 05:22 

    L'avocat ultraconservateur José Antonio Kast a pris mercredi la présidence du Chili, sur la promesse de lancer un "gouvernement d'urgence" et a annoncé immédiatement des mesures pour décourager l'entrée de migrants dans le pays. Le chef d'Etat le plus à droite ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/03/2026
    information fournie par Libertify 12.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Elis , Eurazeo , ID Logistics , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...