Aller au contenu principal
Fermer

La chaîne américaine de pizzerias Little Caesars envisage une expansion en Inde avec des dizaines de nouveaux magasins
information fournie par Reuters 09/06/2025 à 12:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Praveen Paramasivam

La chaîne américaine de pizzerias Little Caesars prévoit d'ouvrir des dizaines de magasins en Inde au cours des prochaines années afin de tirer parti de la forte croissance économique du pays, a déclaré un dirigeant à Reuters.

Little Caesars ouvrira son premier magasin indien dans la région de Delhi NCR ce mois-ci.

"L'Inde est sur une trajectoire de croissance... Nous ne voulons pas manquer cette vague", a déclaré Carlos Vidal, vice-président du développement international de l'entreprise privée Little Caesars.

Selon le Fonds monétaire international, l'économie indienne devrait croître de 6,5 % au cours de l'exercice 2026, conservant ainsi sa position d'économie majeure à la croissance la plus rapide.

Fondée en 1959, Little Caesars est la troisième chaîne de pizzerias au monde, présente dans plus de 29 pays.

Le marché indien de la pizza est très concurrentiel, avec des acteurs établis comme Domino's Pizza DPZ.O et Yum Brands

YUM.N Pizza Hut, ainsi que des chaînes locales comme La Pino'z et de nombreux magasins indépendants.

L'Inde s'est révélée être un marché difficile pour les autres grandes chaînes de pizzerias. Papa John's PZZA.O , par exemple, s'est retiré en 2017 en raison de la concurrence féroce et des défis opérationnels, bien qu'il envisage maintenant de revenir sur le marché en 2025.

Une centaine de magasins Little Caesars en Inde d'ici la fin de la décennie est un objectif réaliste, a déclaré Vidal, ajoutant que la marque "envisage des centaines, et éventuellement des milliers de magasins au fil du temps."

Little Caesars personnalise son menu avec des pizzas végétariennes pour répondre aux besoins de la population végétarienne, très importante dans le pays. Elle introduira également des croûtes aromatisées, une première pour la marque, car les consommateurs indiens laissent souvent les croûtes ordinaires.

Outre l'Inde, Little Caesars prévoit de se concentrer sur la Malaisie, les Philippines, l'Indonésie, la Thaïlande, les Émirats arabes unis et le Brésil au cours des prochaines années, avec l'intention d'ouvrir d'autres magasins en dehors des États-Unis.

Valeurs associées

408,8600 USD NASDAQ -1,45%
51,8300 USD NASDAQ -6,29%
142,515 USD NYSE -0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 27.10.2025 18:25 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, alors que les signes d'apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les États-Unis encouragent les investisseurs, au début d'une semaine qui sera dominée par les réunions des banques ... Lire la suite

  • Le Premier ministre canadien Mark Carney lors d'une conférence de presse en marge du 47e Sommet de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean) à Kuala Lumpur, le 27 octobre 2025 en Malaisie ( AFP / Arif Kartono )
    information fournie par AFP 27.10.2025 18:19 

    Arcbouté sur une nouvelle hausse des droits de douane sur les produits de son voisin, Donald Trump a refusé lundi toute rencontre avec le Premier ministre canadien Mark Carney, sur fond de brouille autour d'une publicité qu'il a qualifiée d'"acte hostile". "Nous ... Lire la suite

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 27.10.2025 18:06 

    JCDecaux annonce avoir remporté le contrat exclusif de mobilier urbain publicitaire de la ville de Barcelone, d'une durée de 10 ans, avec une option de prolongation de 4 ans. L'accord couvre plus de 1400 Abribus et 500 MUPI, soit 3000 faces analogiques, auxquels ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 27.10.2025 17:51 

    Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, profitant des espoirs de détente commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, poussant Madrid et Londres jusqu'à des niveaux record. La Bourse de Londres a terminé en très légère hausse de 0,09%, suffisante ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...