1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

La Banque Postale AM se dote d'une direction de la recherche

Newsmanagers23/01/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) - La Banque Postale Asset Management (LBPAM) a annoncé la création de sa propre direction de la recherche, dirigée par Iain Bremner. Cette direction sera rattachée à Vincent Cornet, directeur de la gestion chez LBPAM. En se dotant de cette nouvelle direction, " LBPAM souhaite qu'une unité orchestre les productions existantes afin de fournir des réponses rapides et pointues en termes d'analyse de marché à ses gérants et, par la même, à ses clients " , précise la société de gestion. L'objectif de cette direction est d'anticiper les tendances, de générer des idées et de garantir une cohérence de vues pour aider les gérants dans leurs anticipations. " L'ambition de cette expertise est ainsi d'aider les gérants à la génération de performance et d'accompagner l'innovation dans la gestion " , poursuit LBPAM.

Cette direction de la recherche est supervisée par Iain Bremner, soutenu par Goulletquer, en tant que directeur adjoint. Elle est organisée autour de 3 pôles : le pôle " Stratégie " qui comprend l'analyse macro-économique et de marché ; Le pôle " Analyse Quantitative " qui a la charge de l'élaboration de modèles types aidant à l'optimisation, à l'allocation et au pilotage des risques des portefeuilles ; et, enfin, le pôle " Analyse Spécifique " qui regroupe l'ensemble des analyses crédit et actions dont la vocation est d'identifier les opportunités et les risques d'investissement. Ce dernier pôle assurera également la promotion de la recherche ISR.

Iain Bremner, 51 ans, a débuté sa carrière comme opérateur de marché chez BPI France, puis devient gérant obligataire chez Sogeposte avant de rejoindre AGF Asset Management puis, Allianz Pimco en tant que gérant-analyste crédit. En 2002 il devient responsable crédit et taux pour La Banque Postale Asset Management, puis directeur du pôle Taux Euro et Crédit en 2008.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

21.545 -3.71%
41.595 -1.41%
3.355 -12.86%
4853.7 -0.88%
1.13075 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer