Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La baisse du nombre d'abonnés pèse sur le chiffre d'affaires de Hims & Hers
information fournie par Reuters 05/08/2025 à 16:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de la société de télésanté Hims & Hers HIMS.N ont chuté de 5% mardi après que la société ait annoncé des revenus inférieurs aux prévisions pour le deuxième trimestre, pénalisés par une perte d'abonnés dans son traitement contre la perte de poids ainsi que dans le domaine de la santé sexuelle.

Hims s'est tourné vers la vente de dosages plus petits et "personnalisés" de Wegovy, le médicament populaire de Novo Nordisk NOVOb.CO pour la perte de poids, après que la Food and Drug Administration américaine a suspendu les ventes des copies du médicament qu'elle avait autorisées pendant une période de pénurie de médicaments.

La société a enregistré 190 millions de dollars de revenus liés au GLP-1, en baisse d'environ 40 millions de dollars en séquentiel, car elle a également perdu des abonnés sur ses doses de Wegovy disponibles dans le commerce.

Novo Nordisk NOVOb.CO a mis fin en juin à son partenariat avec Hims en raison des tactiques de marketing de la société et de la poursuite des ventes de copies de Wegovy, même après l'interdiction de ces ventes par la FDA.

Les analystes de Leerink Partners ont indiqué que la baisse des revenus du GLP-1 était attendue. Cependant, la réaction du marché a été négative après les résultats, car les attentes des investisseurs étaient élevées, en raison de l'augmentation des actions cette année.

Les actions de Hims ont plus que doublé depuis le début de l'année, tandis que les actions de Novo, cotées au Danemark, ont chuté de plus de 50 %.

La société de courtage a qualifié de mauvaise surprise la faiblesse des activités principales de Hims, qui comprennent des traitements pour des affections liées à la santé sexuelle.

Hims & Hers a fait état d'une baisse du nombre de ses abonnés dans le domaine de la santé sexuelle, qui vend des médicaments génériques contre les troubles de l'érection.

Canaccord Genuity s'est fait l'écho d'une prudence à court terme pour la société, mais est resté constructif sur le potentiel de croissance à plus long terme, citant des gains importants d'une année sur l'autre dans des spécialités plus récentes telles que la dermatologie, la gestion du poids et les solutions de santé sexuelle à usage quotidien.

Malgré le fort recul de l'action après la publication des résultats, la société de courtage a qualifié ce mouvement d'opportunité d'achat potentielle.

Les actions Hims sont valorisées à 95,85 fois les bénéfices estimés de la société pour les 12 prochains mois, une référence commune pour l'évaluation des actions.

Valeurs associées

51,150 USD NYSE -8,07%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...