Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La 5G de T-Mobile pour alimenter les plans d'affaires sans fil de Comcast et Charter
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 00:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte)

Comcast CMCSA.O et Charter Communications CHTR.O ont déclaré mardi qu'ils allaient créer un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) qui utilisera le réseau 5G de T-Mobile TMUS.O pour desservir les clients professionnels sans fil,avec des plans de lancement pour l'année prochaine.

Les conditions financières de l'accord n'ont pas été divulguées.

Alors que la concurrence s'intensifie dans le domaine du haut débit et de la télévision payante, le nouvel accord MVNO de Comcast et Charter avec T-Mobile souligne la manière dont les géants du câble recherchent de nouvelles opportunités de croissance en s'implantant sur le marché du sans-fil professionnel.

L'initiative se concentrera exclusivement sur la fourniture de connectivité mobile de gros aux clients professionnels de Charter et de Comcast.

Les entreprises ont ajouté que leur partenariat MVNO existant à long terme continuerait à soutenir les clients résidentiels et les clients professionnels actuels.

Un MVNO est un fournisseur de services mobiles qui fournit des services téléphoniques en louant la capacité du réseau à des opérateurs sans fil établis, plutôt que de posséder sa propre infrastructure de réseau.

D'importants MVNO tels que Tracfone, Mint Mobile et Metro by T-Mobile desservent collectivement des dizaines de millions de clients aux États-Unis, en proposant des formules prépayées et sans contrat à des prix avantageux.

Valeurs associées

263,8800 USD NASDAQ +0,91%
34,0000 USD NASDAQ +0,27%
242,9000 USD NASDAQ -3,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer (d) et le président palestinien Mahmoud Abbas lors de leur rencontre au 10 Downing Street, le 8 septembre 2025 à Londres ( POOL / Jonathan Brady )
    information fournie par AFP 08.09.2025 23:49 

    Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas s'est entretenu lundi soir avec Keir Starmer à Downing Street, à Londres, alors que Londres se rapproche de la reconnaissance de l'Etat de Palestine. Les deux dirigeants ont discuté de "l'urgence de mettre ... Lire la suite

  • Chantal Nanaba Camara (c), présidente du Conseil constitutionnel, aux côtés de ses conseillers, lors de la publication de la liste définitive des candidats éligibles à l'élection présidentielle du 25 octobre 2025, au siège du Conseil constitutionnel à Abidjan, le 8 septembre 2025 ( AFP / Sia KAMBOU )
    information fournie par AFP 08.09.2025 23:21 

    La présidentielle ivoirienne du 25 octobre se déroulera sans les deux principaux opposants: les candidatures de Laurent Gbagbo et Tidjane Thiam ont été définitivement rejetées, renforçant le statut de favori du chef de l'Etat sortant Alassane Ouattara. Le climat ... Lire la suite

  • Un drapeau ukrainien flotte devant le bâtiment du gouvernement ukrainien endommagé la veille lors d'une frappe aérienne massive russe, le 8 septembre 2025 à Kiev  ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 08.09.2025 23:15 

    L'attaque russe qui a endommagé dimanche le siège du gouvernement ukrainien à Kiev, une première en plus de trois ans de guerre, a été menée avec un missile balistique Iskander, a indiqué lundi le bras droit du président ukrainien. "Pour la première fois, l'ennemi ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'une conférence de presse des victimes de Jeffrey Epstein devant le Capitole, à Washington, le 3 septembre 2025 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 08.09.2025 22:56 

    Une lettre attribuée à Donald Trump à l'attention de Jeffrey Epstein pour son anniversaire en 2003 a été rendue publique lundi par des parlementaires démocrates, alors que le président américain en avait démenti l'existence en juillet, en pleine polémique sur ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...