Aller au contenu principal
Fermer

L'Oréal-La reprise des ventes de produits de beauté s'accélère au T1, grâce à la Chine
information fournie par Reuters 15/04/2021 à 18:20

PARIS, 15 avril (Reuters) - L'Oréal OREP.PA a annoncé jeudi une hausse de 10,2% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, plus forte que prévue en données comparables, soutenue par la forte croissance enregistrée en Chine.

Après avoir été durement frappé par la pandémie de coronavirus, le géant français des cosmétiques avait déjà entamé son redressement dans la foulée de la réouverture des magasins dans la majeure partie de l'Asie.

Le rythme de croissance des ventes au cours des trois premiers mois de 2021 s'est ainsi encore accéléré par rapport à la hausse de 4,8% enregistrée au quatrième trimestre.

(Sarah White, version française Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

381,2000 EUR Euronext Paris +1,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 09.10.2026 18:26 

    La Bourse de Paris a fini en rebond vendredi, profitant d'une accalmie sur le marché de la dette des États, après une semaine de soubresauts liés à la hausse des prix du pétrole et à la situation budgétaire et politique française. Le CAC 40 a pris 0,95%, à 7.803,33 ... Lire la suite

  • Graphique de l'indice boursier allemand DAX (Deutscher Aktienindex) à la Bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 09.10.2026 18:21 

    par Coralie Lamarque Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi, mais le CAC 40 termine sur une nette ‌baisse hebdomadaire, la situation budgétaire en France restant sous vigilance, tandis que l'accalmie sur les cours pétroliers s'estompe. À Paris, ... Lire la suite

  • La chanteuse et rappeuse franco-congolaise Theodora à son arrivée à la 4e édition des Flammes à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, le 23 avril 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 09.10.2026 17:52 

    De Victor Wembanyama à Squeezie, en passant par Theodora, Louane ou Lena Situations, plusieurs personnalités sportives et culturelles ont apporté ces derniers jours leur soutien à la mobilisation des lycéens, jugeant leurs revendications légitimes tout en condamnant ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 09.10.2026 17:47 

    Les Bourses européennes ont fini en nette hausse vendredi, profitant d'une accalmie sur le marché des dettes des États, après une semaine de soubresauts liés à la hausse des prix du pétrole et à la situation budgétaire et politique française. Paris a pris 0,95%, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,06 +16,89%
7 803,33 +0,95%
0,768 +15,14%
104,2 +0,07%
24,8 +5,80%
Chargement...