Aller au contenu principal
Fermer

L'Olympia annule ses concerts, la salle fermée jusqu'au 15 avril
information fournie par Reuters 11/03/2020 à 21:41

PARIS, 11 mars (Reuters) - L'Olympia a annoncé mercredi l'annulation de tous ses concerts et sa fermeture jusqu'au 15 avril, prenant acte de l'interdiction des rassemblements de plus de 1.000 personnes décidée pour freiner la propagation du coronavirus.

Dans un bref communiqué diffusé sur Twitter, la salle, propriété du groupe Vivendi VIV.PA , prévient les acquéreurs de billets que tous les concerts et spectacles sont annulés jusqu'à la mi-avril.

(Rédaction de Paris)

Valeurs associées

5,310 EUR Euronext Paris +2,61%
2,160 EUR Euronext Paris -0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les joueurs marseillais en discussion avec l'arbitre lors du match contre Nice, le 26 avril 2026 au Vélodrome ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 26.04.2026 23:16 

    Au terme d'une nouvelle semaine sous haute tension, l'OM n'a pas réussi à redresser la tête dimanche au Vélodrome contre Nice (1-1) et s'est compliqué la tâche dans la course à la Ligue des champions, ses principaux rivaux (Lyon, Lille, Rennes) l'ayant tous emporté ... Lire la suite

  • Des voitures électriques en libre-service pour faciliter les déplacements à la campagne
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 18:07 

    Des voitures électriques pour désenclaver les territoires ruraux : la région Centre-Val de Loire accélère le déploiement de son dispositif d'autopartage en zone rurale, alternative à moindre coût au moment où les prix des carburants s'envolent.

  • Bastien Blanc-Tailleur, la pâtisserie ultra-riche
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 17:55 

    Les gâteaux de Bastien Blanc-Tailleur sont ce que la haute couture est à la mode: des pièces folles, uniques, faites à la main, exigeant un énorme investissement de temps et d'argent.

  • Des manifestantes lors de la Journée de la visibilité lesbienne à Paris le 26 avril 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 26.04.2026 17:30 

    Environ un millier de personnes ont participé dimanche à Paris à une marche visant à donner de la visibilité aux femmes lesbiennes et à dénoncer la lesbophobie dans la société, a constaté une journaliste de l'AFP. Les manifestants, principalement des femmes, se ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...