((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les membres du syndicat qui assemblent les avions de combat de Boeing BA.N dans la région de St. Louis ont "voté à une écrasante majorité" pour rejeter l'offre de contrat de la société dimanche.
La proposition de Boeing, envoyée mardi à plus de 3 200 membres de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale (IAM) District 837, prévoyait une augmentation générale des salaires de 20 % sur quatre ans et une prime de ratification de 5 000 dollars, ainsi que davantage de congés annuels et de congés de maladie.
"La proposition de Boeing Defense ne répond pas aux priorités et aux sacrifices de la main-d'œuvre qualifiée de l'IAM", a déclaré le syndicat de l'IAM.
Boeing n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
Le contrat actuel expire dimanche, après quoi une période de réflexion de sept jours est prévue avant le début d'une grève, a ajouté le syndicat.
La division défense de Boeing agrandit ses installations de fabrication dans la région de Saint-Louis pour le nouveau chasseur de l'armée de l'air américaine, le F-47, après avoir remporté le contrat au début de l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer