Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'offre de contrat de Boeing rejetée par les membres du syndicat
information fournie par Reuters 27/07/2025 à 20:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la réponse de Boeing dans les paragraphes 4 et 5, et du contexte dans le paragraphe 8)

Les membres du syndicat qui assemblent les avions de combat de Boeing BA.N dans la région de St. Louis ont "voté à une écrasante majorité" pour rejeter l'offre de contrat de l'entreprise dimanche, cette dernière se préparant désormais à une grève imminente.

La proposition de Boeing, envoyée mardi à plus de 3 200 membres de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale (IAM) District 837, prévoyait une augmentation générale des salaires de 20 % sur quatre ans et une prime de ratification de 5 000 dollars, ainsi qu'une augmentation des congés annuels et des congés de maladie.

"La proposition de Boeing Defense n'a pas tenu compte des priorités et des sacrifices de la main-d'œuvre qualifiée du syndicat IAM", a déclaré le syndicat IAM.

Dan Gillian, vice-président de Boeing Air Dominance, directeur général et cadre supérieur du site de Saint-Louis, a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel qu'il était déçu que les employés de Boeing aient rejeté "l'offre de contrat la plus intéressante que nous ayons jamais présentée à l'IAM 837 et qui répondait à toutes leurs priorités déclarées"

"Nous avons activé notre plan d'urgence et nous nous concentrons sur la préparation d'une grève. Aucune discussion n'est prévue avec le syndicat", a ajouté Dan Gillian.

Le contrat actuel expire dimanche, après quoi une période de réflexion de sept jours est prévue avant le début d'une grève, a ajouté le syndicat.

La division défense de Boeing agrandit ses installations de fabrication dans la région de Saint-Louis pour le nouveau chasseur de l'armée de l'air américaine, le F-47, après avoir remporté le contrat au début de l'année.

Le programme d'avion de combat Next Generation Air Dominance ( NGAD ), initialement conçu comme une "famille de systèmes" centrée sur un avion de combat de sixième génération , est destiné à remplacer le F-22 Raptor.

Valeurs associées

215,750 USD NYSE -0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VIRIDIEN (ex CGG) : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.09.2025 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • ERAMET : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 16.09.2025 07:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.09.2025 07:35 

    La Bourse de New York a fini en hausse lundi, le S&P 500 et le Nasdaq touchant des records intrajournaliers, avant une réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale (FED) qui devrait voir l'institution financière baisser ses taux d'intérêt pour la première ... Lire la suite

  • RUBIS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.09.2025 07:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...