Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'investisseur activiste Politan vise les sièges du conseil d'administration d'Azenta
information fournie par Reuters 01/11/2023 à 22:13

(Ajoute des éléments de contexte tout au long du processus)

L'investisseur activiste Politan Capital Management a nommé des candidats au conseil d'administration d'Azenta et travaille avec la société de biotechnologie pour résoudre certains problèmes, selon une déclaration de la société publiée mercredi.

Lesnominations incluent Quentin Koffey, qui dirige le fonds spéculatif, et interviennent quelques mois après que Politan a augmenté sa participation dans la société à 7,5 % .

Le dossier indique également que les deux parties ont signé un accord de non-divulgation et que M. Politan est actuellement en pourparlers avec le conseil d'administration d'Azenta au sujet de ses activités, de ses stratégies et de sa gouvernance d'entreprise.

Politan a réussi à imposer des changements à la société de gestion des soins Centene CNC.N et au fabricant d'appareils médicaux Masimo MASI.O .

Centene a accepté d'ajouter cinq nouveaux administrateurs et le directeur général a accepté de prendre sa retraite après l'intervention de M. Politan.

Chez Masimo, où Koffey a remporté une course aux procurations au début de l'année, il a obtenu deux sièges au conseil d'administration, dont un pour lui-même.

Azenta n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

NASDAQ +3.61%
NYSE +0.43%
NASDAQ +0.73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.