Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

L'indien Kotak s'associe à Elea Capital pour vendre ses fonds en France
information fournie par Newsmanagers21/06/2018 à 10:45

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion indienne Kotak Mahindra Asset Management s'est associé depuis plusieurs mois à Elea Capital une société de third party marketing, pour vendre ses fonds Ucits en France.

Filiale d'un groupe financier indien, Kotak Mahindra AM gère 28 milliards de dollars d'actifs, dont 5 milliards pour des clients internationaux. Depuis 2007, la société, via une filiale basée à Singapour, gère trois fonds Ucits de droit luxembourgeois. Le principal, un fonds de moyennes capitalisations indiennes, représente 2,3 milliards de dollars. Le deuxième est un fonds multicapitalisations avec 150 millions. Enfin, un fonds obligataire complète la gamme avec 50 millions.

Grâce à son bureau de Londres créé en 1995, Kotak rayonne déjà dans toute l'Europe, notamment au Luxembourg, en Italie, en Espagne, en Europe du Nord... Avec ce partenariat avec Elea, la société entend se développer en France où elle a déjà des clients.

Elea est un TPM composé notamment d'anciens d' HDF Finance qui représente plusieurs sociétés de gestion en France dont Raiffeisen, Fullgoal AM, Drakens Capital et bientôt une société d'Europe du Nord...

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.