Aller au contenu principal
Fermer

L'expansion en Asie de Valbiotis saluée en bourse
information fournie par Zonebourse 12/05/2026 à 16:51

Valbiotis flambe à Paris ( 11,61%, à 1,038 euro), porté par l'annonce de son expansion en Asie.

Lundi soir, le laboratoire spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires scientifiquement testés, a dévoilé la création, par sa coentreprise chinoise, Hangzhou Valbiotis Life Health Technology, d'une filiale à Singapour.

La société précise que cette implantation marque une première étape clé dans le déploiement en Asie de la coentreprise, en dehors de la Chine et de Hong Kong où elle est déjà opérationnelle.

Cette nouvelle filiale adressera progressivement plusieurs marchés stratégiques de la zone Asie, notamment Singapour, le Vietnam, l'Indonésie et le Japon.

Pour Portzamparc, cette annonce témoigne du bon dynamisme de la coentreprise chinoise. La société de bourse rappelle qu'en ce qui concerne la Chine, les premières ventes aux consommateurs sont attendues dès le second semestre 2026. En attendant ces premières ventes, les analystes n'ont pas intégré la Chine dans leur modélisation et la recommandation reste à acheter sur le titre Valbiotis, avec une cible de cours de 2,70 euros, soit un potentiel de hausse de 190% par rapport à la clôture de lundi.

Valeurs associées

1,0400 EUR Euronext Paris +11,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( POOL / BENOIT TESSIER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 12.05.2026 17:57 

    Le constructeur aéronautique américain Boeing a reçu des commandes nettes pour 284 avions commerciaux entre janvier et avril, son meilleur total en douze ans pour cette période, selon les données publiées mardi sur son site internet. Sur les quatre premiers mois ... Lire la suite

  • CES 2026, salon annuel de l'électronique grand public, à Las Vegas
    information fournie par Reuters 12.05.2026 17:55 

    par Svea Herbst-Bayliss et Aditya Soni eBay a rejeté mardi une offre ​publique d'achat de 56 milliards de dollars (47,74 milliards d'euros) émanant de GameStop en raison de doutes quant à son financement. L'éditeur ​de jeux vidéo, dont la capitalisation boursière ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Journée des médias du salon de l'automobile de Détroit 2026
    information fournie par Reuters 12.05.2026 17:53 

    Le directeur général de Stellantis Antonio ‌Filosa a déclaré mardi que les partenariats constitueraient une part importante de la stratégie future du ​groupe, qu'il doit dévoiler la semaine prochaine. Dans une interview réalisée lors du sommet

  • Le logo de l'opérateur européen de satellites Eutelsat
    information fournie par Reuters 12.05.2026 17:53 

    Eutelsat a ‌affiché mardi un chiffre d'affaires du troisième ​trimestre globalement conforme aux attentes, la forte croissance des activités en orbite basse (LEO) du ​groupe français de satellites ayant compensé la faiblesse de ​son segment "Vidéo". Sur les trois ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 979,92 -0,95%
0,797 -11,74%
144,7 -10,51%
107,68 +2,96%
40,26 -4,69%
Chargement...