((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant suédois d'équipements médicaux Getinge GETIb.ST a déclaré jeudi qu'il allait acquérir la société américaine de transport d'organes Paragonix Technologies pour environ 477 millions de dollars.
Getinge acquerra toutes les actions émises et en circulation de la société privée Paragonix en espèces et sans dette, ajoutant que le paiement initial lié à l'acquisition sera financé par un prêt-relais accordé par la banque suédoise SEB Group.
L'acquisition devrait avoir un impact légèrement négatif sur le bénéfice ajusté par action de Getinge en 2024, a déclaré la société basée à Göteborg dans un communiqué de presse.
Paragonix Technologies, dont le siège se trouve à Waltham, dans le Massachusetts, est un développeur et un fabricant dans le secteur de la transplantation d'organes, qui se concentre sur l'amélioration des résultats pour les patients grâce à des solutions avancées de préservation des organes, selon son site web.
En juillet, Getinge avait dépassé les prévisions de bénéfices pour le deuxième trimestre (), grâce à l'augmentation de ses commandes malgré certains problèmes liés à ses produits d'emballage et à ses produits cardiaques.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer