((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société américaine de services publics WEC Energy WEC.N a publié jeudi des estimations de bénéfices pour 2025 plus élevées que celles de l'année en cours, tout en augmentant son dividende.
WEC a déclaré qu'il s'attendait à ce que ses bénéfices annuels soient compris entre 5,17 et 5,27 dollars par action l'année prochaine, dont le point médian correspond à l'estimation moyenne des analystes de 5,22 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le service public avait prévu des bénéfices annuels de 4,80 $ à 4,90 $ par action pour 2024. Les analystes s'attendaient à 4,86 $ par action, soit un cent de plus que le point médian actuel.
La société fournit de l'électricité et du gaz à près de 4,7 millions de clients dans le Wisconsin, l'Illinois, le Michigan et le Minnesota.
Le conseil d'administration de WEC Energy a déclaré qu'il augmenterait le dividende trimestriel à 89,25 cents par action au premier trimestre 2025, ce qui représente une augmentation de 5,75 cents par action, soit 6,9 %.
La compagnie d'électricité basée dans le Wisconsin avait augmenté le dividende trimestriel de 5,5 cents par action, soit 7 %, en décembre 2023.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer