((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'entreprise de défense américaine L3Harris Technologies LHX.N a relevé ses prévisions annuelles et dépassé les attentes de Wall Street pour ses résultats du deuxième trimestre jeudi, grâce à la résistance de la demande dans un contexte de tensions géopolitiques croissantes.
Les actions de la société ont augmenté de 2 % dans les échanges avant bourse.
La demande d'armes et d'équipements militaires a explosé face à la guerre prolongée entre la Russie et l'Ukraine et aux tensions au Moyen-Orient, ce qui a stimulé les ventes de L3Harris et de ses rivaux.
L'entreprise, qui fabrique des moteurs de fusée à propergol solide pour le système de missiles antichars Javelin, prévoit un chiffre d'affaires annuel d'environ 21,75 milliards de dollars, alors qu'elle tablait auparavant sur un chiffre d'affaires compris entre 21,4 et 21,7 milliards de dollars.
Elle prévoit un bénéfice ajusté compris entre 10,40 et 10,60 dollars par action pour l'année, contre une prévision précédente de 10,30 à 10,50 dollars.
Le bénéfice ajusté de 2,78 dollars par action au deuxième trimestre a dépassé les attentes de 2,50 dollars, selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise de défense a enregistré une augmentation des revenus de 2,4 % à 5,43 milliards de dollars, dépassant les estimations de 5,32 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer