Aller au contenu principal
Fermer

L'entreprise de défense L3Harris revoit à la hausse ses perspectives pour 2025 en raison d'une demande soutenue
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 13:51

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise de défense américaine L3Harris Technologies LHX.N a relevé ses prévisions annuelles et dépassé les attentes de Wall Street pour ses résultats du deuxième trimestre jeudi, grâce à la résistance de la demande dans un contexte de tensions géopolitiques croissantes.

Les actions de la société ont augmenté de 2 % dans les échanges avant bourse.

La demande d'armes et d'équipements militaires a explosé face à la guerre prolongée entre la Russie et l'Ukraine et aux tensions au Moyen-Orient, ce qui a stimulé les ventes de L3Harris et de ses rivaux.

L'entreprise, qui fabrique des moteurs de fusée à propergol solide pour le système de missiles antichars Javelin, prévoit un chiffre d'affaires annuel d'environ 21,75 milliards de dollars, alors qu'elle tablait auparavant sur un chiffre d'affaires compris entre 21,4 et 21,7 milliards de dollars.

Elle prévoit un bénéfice ajusté compris entre 10,40 et 10,60 dollars par action pour l'année, contre une prévision précédente de 10,30 à 10,50 dollars.

Le bénéfice ajusté de 2,78 dollars par action au deuxième trimestre a dépassé les attentes de 2,50 dollars, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise de défense a enregistré une augmentation des revenus de 2,4 % à 5,43 milliards de dollars, dépassant les estimations de 5,32 milliards de dollars.

Valeurs associées

340,440 USD NYSE +1,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des partisans du régime iranien rassemblés à Téhéran, le 12 janvier 2026 ( IRAN PRESS / - )
    information fournie par AFP 12.01.2026 22:35 

    La répression des manifestations en Iran a fait plus de 600 morts depuis le début de la contestation selon une ONG, les autorités tentant lundi de leur côté de reprendre le contrôle de la rue avec des rassemblements massifs dans le pays. A l'appel du président ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 12 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 12.01.2026 22:34 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, dépassant ses craintes sur l'indépendance de la Fed, après les menaces judiciaires de la Maison Blanche à l'encontre de l'institution monétaire et de son président. L'indice élargi S&P 500 (+0,16%) et le Dow

  • Rentrée des classes à Caracas le 12 janvier, dix jours après l'attaque américaine ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 12.01.2026 22:10 

    La spectaculaire attaque américaine ayant conduit à la capture du président Nicolas Maduro a secoué la capitale mais aussi les esprits des plus jeunes, et était omniprésente à la rentrée des classes lundi au Venezuela, entre peurs et traumatismes. "Je suis vivante, ... Lire la suite

  • Le régulateur britannique de la sécurité sur internet a annoncé lundi l'ouverture d'une "enquête formelle" visant le réseau social X "concernant des images à caractère sexuel diffusées" par son assistant d'intelligence artificielle Grok ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 12.01.2026 21:56 

    Londres a durci le ton lundi contre le réseau social X d'Elon Musk, avec l'ouverture d'une enquête sur les images à caractère sexuel générées par son intelligence artificielle Grok, à l'origine d'un tollé mondial, qui pourrait déboucher sur un blocage de la plateforme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...