Klépierre accroît légèrement son CA et son EBE au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 07/05/2026 à 09:14
Les revenus locatifs nets du groupe d'immobilier commercial sont ressortis en hausse de 2,8% à périmètre courant, à 269,6 MEUR, portés par une croissance de 2,6% à périmètre constant (supérieure à l'indexation de 180 points de base).
Klépierre revendique ainsi un solide début d'année marqué par une hausse de 4,4% du chiffre d'affaires des commerçants et une progression de 1,6% de la fréquentation, ainsi qu'une hausse de 16% du volume de baux signés, soutenant les revenus locatifs et le taux d'occupation.
Malgré un contexte macroéconomique volatil, les dépenses de consommation restent bien orientées et les grandes enseignes maintiennent leurs stratégies d'expansion, selon le détenteur de centres commerciaux.
Klépierre réaffirme avec confiance ses objectifs pour l'ensemble de l'année 2026 et prévoit ainsi d'atteindre un EBE minimum de 1 130 MEUR, ainsi qu'un cash-flow net courant par action d'au moins 2,75 EUR.
| 36,800 EUR | Euronext Paris | +0,60% |
A lire aussi
-
Magistral depuis le coup de canon à Saint-Malo, Tom Laperche (SVR Lazartigue) a remporté samedi soir en Guadeloupe la prestigieuse Route du Rhum, dès sa première participation et en un temps record. Le skipper de 29 ans a passé la ligne à Pointe-à-Pitre à 22h31 ... Lire la suite
-
Donald Trump a annoncé samedi avoir proposé le poste de porte-parole de la Maison Blanche à Dana White, un de ses proches qui dirige l'UFC, principale organisation mondiale d'arts martiaux mixtes (MMA). Après la nomination vendredi de son conseiller Stephen Miller, ... Lire la suite
-
Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou ne proposera pas de hausse du Smic qui pourrait "nuire à l'emploi", a-t-il indiqué dans une interview à paraître dans la Tribune dimanche, alors qu'une conférence sociale aura lieu lundi à Matignon avec le patronat et ... Lire la suite
-
Auteur d'une course magnifique, Tom Laperche (SVR Lazartigue) s'apprête à remporter la Route du Rhum dans les prochaines heures à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) alors que le navigateur Benoît Sineau a été secouru par son concurrent Jules Bonnier après avoir déclenché ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 97,88 | -1,45% | |
| 8 139 | -0,81% | |
| 1,114 | 0,00% | |
| 4 065,99 | 0,00% | |
| 79,73 | -1,20% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer