Aller au contenu principal
Fermer

KKR lève 23 milliards de dollars pour un fonds de capital-investissement en Amérique du Nord
information fournie par Reuters 02/04/2026 à 14:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement KKR KKR.N a déclaré jeudi qu'elle avait levé 23 milliards de dollars pour son fonds de capital-investissement axé sur l'Amérique du Nord, le plus important fonds de ce type que la société ait consacré à la région.

Cette levée de fonds met en évidence la demande constante des investisseurs pour des investissements sur les marchés privés, les entreprises restant privées plus longtemps et cherchant à éviter la volatilité des marchés publics.

Certaines des entreprises les plus importantes au monde, comme OpenAI et la plateforme de marché prédictif Kalshi, ont choisi de rester privées tout en engrangeant des milliards.

Le KKR North America Fund XIV, ou NAX4, ciblera les investissements opportunistes de capital-investissement en Amérique du Nord.

Au cours de la dernière décennie, les trois fonds précédents de NAX4 ont généré un rendement brut de 23 %. Les actifs gérés par KKR dans le domaine du capital-investissement ont depuis lors augmenté pour atteindre environ 229 milliards de dollars, soit un quasi-doublement depuis 2020.

Le fonds a attiré des investisseurs nouveaux et existants, y compris des régimes de retraite publics et privés, des fonds souverains, des assureurs, des fonds de dotation et des fondations, ainsi que des plateformes de patrimoine privé , a déclaré KKR dans un communiqué.

Valeurs associées

90,245 USD NYSE -1,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...