Aller au contenu principal
Fermer

Kimco Realty relève ses prévisions annuelles en raison de la demande constante de location de la part des épiciers
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 13:54

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Kimco Realty KIM.N a revu à la hausse sesprévisions de fonds d'exploitation et de bénéfices annuels jeudi, grâce à une demande de location soutenue pour les centres commerciaux de la société d'investissement immobilier ancrés dans l'épicerie.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Kimco a bénéficié d'une demande régulière de la part de locataires tels que les détaillants et les épiciers qui maintiennent des ventes constantes alors que la hausse des prix oblige les acheteurs à donner la priorité aux produits de première nécessité.

Les sociétés immobilières commerciales comme Kimco ont également prospéré car l'espace locatif limité leur a permis d'augmenter les loyers sans freiner la demande.

Regency Centers REG.O a également revu à la hausse ses prévisions de flux de trésorerie annuels mardi, citant la résistance de la demande des locataires malgré les incertitudes macroéconomiques, y compris les fluctuations des tarifs douaniers sous la présidence de Donald Trump.

CITATION CLÉ(S)

"La légère baisse de l'occupation globale due aux faillites de JOANN et Party City a été nettement moins importante que prévu, ce qui prouve une fois de plus la forte demande des locataires pour nos centres bien situés et la résistance de la demande des consommateurs pour les biens et services essentiels basés sur la nécessité", a déclaré le directeur général Conor Flynn.

PAR LES CHIFFRES

La société a enregistré un bénéfice d'exploitation de 44 cents par action au cours de son deuxième trimestre clos le 30 juin, dépassant de peu les estimations de 43 cents par action, selon les données compilées par LSEG.

La société s'attend à ce que ses fonds d'exploitation par action pour l'ensemble de l'année - un indicateur clé pour les FPI - se situent entre 1,73 et 1,75 $, contre un objectif précédent de 1,71 à 1,74 $.

La société prévoit un bénéfice annuel par action compris entre 74 et 76 cents, contre 70 à 73 cents précédemment.

Valeurs associées

20,675 USD NYSE -1,55%
68,9500 USD NASDAQ -0,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Portrait de la présidente sortante et candidate à la présidentielle en Tanzanie Samia Suluhu Hassan lors d'un meeting à Stone Town (Tanzanie), le 26 octobre 2025 ( AFP / MARCO LONGARI )
    information fournie par AFP 01.11.2025 13:18 

    En Tanzanie, la cheffe de l'Etat sortante Samia Suluhu Hassan a été proclamée samedi vainqueur de la présidentielle avec près de 98% des voix, après trois jours de violences électorales dans lesquelles des centaines de personnes ont été tuées selon l'opposition. ... Lire la suite

  • Des employés de l'hôpital Nasser à Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza transportent l'une des dépouilles remises à Gaza par les autorités israéliennes, via la Croix-Rouge, le 31 octobre 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 01.11.2025 13:03 

    Le processus de restitution des dépouilles d'otages enlevés en Israël le 7 octobre 2023 a connu un nouveau déboire samedi avec la remise de trois corps par le Hamas qui ne sont pas ceux d'otages. Selon une source sécuritaire à Gaza, des tirs de l'armée israélienne ... Lire la suite

  • Manifestation le 31 octobre 2025 à Omdurman, ville sous contrôle de l'armée, pour dénoncer les "atrocités" à El-Facher, ville du Darfour prise le 26 octobre par les paramilitaires des FSR.  ( AFP / Ebrahim Hamid )
    information fournie par AFP 01.11.2025 12:37 

    De nouvelles images satellites et l'ONG Médecins sans frontières (MSF) suggèrent samedi la poursuite des massacres dans la ville soudanaise d'El-Facher, près d'une semaine après sa prise par les paramilitaires. Alors que les informations sur des violences contre ... Lire la suite

  • Plusieurs dizaines de milliers de personnes rassemblées en hommage aux victimes de l'accident mortel de la gare serbe de Novi Sad survenu il y a un an jour pour jour, le 1er novembre 2025 à Novi Sad ( AFP / Rusmir SMAJILHODZIC )
    information fournie par AFP 01.11.2025 12:32 

    Dans le silence et le recueillement, des dizaines de milliers de personnes au moins ont lancé samedi une grande journée de manifestation en hommage aux victimes de l'accident mortel de la gare de Novi Sad survenu il y a un an jour pour jour, étincelle d'un mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...