Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

JO 2024-Des malles Louis Vuitton pour les flammes et les médailles
information fournie par Reuters 27/03/2024 à 17:50

Les flammes olympique et paralympique voyageront chacune cet été dans une malle Louis Vuitton fabriquée sur mesure grâce à un partenariat avec le propriétaire de la marque, LVMH LVMH.PA .

Louis Vuitton a également fabriqué des malles pour les médailles qui s'ouvrent sur des dizaines de tiroirs, chacun pouvant contenir trois médailles.

La plus grande marque de luxe au monde, connue pour ses monogrammes en forme de fleurs et ses sacs à carreaux, a dévoilé les malles mercredi dans les ateliers où elles ont été fabriquées, en banlieue parisienne.

Louis Vuitton fabrique des malles à trophées depuis 1988, augmentant ainsi la visibilité de la marque française en l'associant à des événements sportifs populaires, comme la Coupe du monde de rugby qui s'est déroulée en France l'année dernière.

Dans le cadre de son contrat de sponsoring de 150 millions d'euros avec les Jeux olympiques de Paris 2024, plusieurs marques de LVMH sont impliquées dans les Jeux, notamment le joaillier Chaumet, situé place Vendôme, qui a conçu les médailles, et la marque de vêtements masculins haut de gamme Berluti, qui a créé les uniformes de l'équipe de France pour les cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques.

Les Jeux olympiques débutent le 26 juillet, suivis des Jeux paralympiques le 28 août, avec des cérémonies d'ouverture qui seront suivies par des millions de personnes à travers le monde.

(Reportage Mimosa Spencer, version française Vincent Daheron, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

Euronext Paris +1.83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.