((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour avec les derniers mouvements d'actions)
JetBlue Airways JBLU.O a déclaré mercredi qu'elle s'attendait à une baisse moins importante que prévu de son chiffre d'affaires en 2024, la demande de voyages intérieurs ayant rebondi à la suite de l'élection présidentielle américaine.
Les actions du transporteur ont augmenté jusqu'à 10 % dans les échanges du matin.
JetBlue s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires annuel diminue de 3,5 % à 4,5 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une baisse de 4 % à 5 %.
La compagnie aérienne avait prévu en octobre une baisse plus importante que prévu de son chiffre d'affaires en 2024, en raison d'une modération de la demande de voyages intérieurs à l'approche des élections américaines.
La compagnie aérienne basée à New York a déclaré mercredi que l'amélioration des réservations plus proches des dates de départ au cours de la semaine de Thanksgiving a stimulé les recettes pendant la période de pointe des vacances de novembre.
La compagnie aérienne a également déclaré que les réservations pour les voyages de décembre ont dépassé ses attentes précédentes.
JetBlue a déclaré qu'elle s'attend maintenant à ce que son revenu par siège-mille disponible en 2024, un indicateur du pouvoir de tarification, diminue de 3 % à 4 %, par rapport à la baisse de 2,5 % à 4,5 % qu'elle avait estimée précédemment.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer