((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de composants électroniques Jabil JBL.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices et de chiffre d'affaires pour 2025, après avoir dépassé les estimations de Wall Street pour ses résultats du deuxième trimestre, grâce à une forte demande d'infrastructures de centres de données.
Les actions de la société ont augmenté de 6, 5% dans les échanges avant l'ouverture des marchés après la publication des résultats.
La ruée vers le développement et l'adoption de l'intelligence artificielle a renforcé l'appétit mondial pour les centres de données, ce qui profite à son tour à des entreprises telles que Jabil.
L'augmentation de la demande d'IA a également stimulé les ventes d'équipements de fabrication et de test de semi-conducteurs de l'entreprise.
Sur une base ajustée, Jabil a affiché un bénéfice de1,94 $ par action au deuxième trimestre, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de1,83 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Elle prévoit désormais un bénéfice ajusté de8,95 dollars par action pour l'ensemble de l'année, contre8,75 dollars par action précédemment. Elle a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, qui passent de27,3 milliards de dollars à27,9 milliards de dollars .
La société basée à Saint-Pétersbourg, en Floride, a déclaré un chiffre d'affaires trimestriel de6,73 milliards de dollars pour le trimestre clos le 28 février, contre des estimations d' s de6,41 milliards de dollars .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer