La société de location de bureaux IWG
IWG.L a déclaré mardi qu'elle recommencerait à verser régulièrement des dividendes et qu'elle fixerait un objectif de bénéfice de base à moyen terme d'un milliard de dollars, en misant sur des modèles de travail hybrides permanents et sur une amélioration des prix.
Les propriétaires de bureaux se remettent lentement du creux de la vague, les employeurs optant pour des modèles de travail hybrides permanents, dans lesquels les employés doivent être présents au bureau pendant un nombre de jours stipulé.
La société suisse IWG, qui possède les marques Spaces et Regus, a déclaré qu'elle cherchait à acquérir plus de sites de son rival WeWork WEWKQ.PK en raison des attentes d'une forte demande.
La société, qui a mis en pause ses dividendes en 2020, a déclaré qu'elle prévoyait de verser un solde du dividende de 1 pence par action.
IWG, qui compte environ 3 500 lieux de travail dans plus de 120 pays, compte parmi ses clients Microsoft MSFT.O , Disney
DIS.N , Samsung 005930.KS et HSBC HSBA.L , entre autres.
Les actions de la société cotée à Londres étaient en hausse de 2,5 % à 153,1 pence à 1350 GMT.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer