Intertek a accompagné Sunrise dans l'obtention de 21 certifications de développement durable
Cette démarche répond à la montée des exigences des clients, investisseurs et régulateurs en matière de normes internationales de durabilité.
La certification renforce le positionnement de Sunrise auprès des voyagistes et plateformes de réservation, où ces critères influencent désormais fortement les choix.
En amont, Intertek Cristal a déployé un programme structuré combinant formations, analyses des écarts et recommandations opérationnelles.
Ce dispositif a permis aux équipes des 21 hôtels d'aligner leurs pratiques sur des objectifs communs et d'intégrer la durabilité dans leurs opérations.
La certification a été délivrée par RoyalCert International Registrars, organisme indépendant accrédité GSTC.
Elle atteste du respect des standards autour de quatre piliers : gestion durable, impacts socio-économiques, culturels et environnementaux.
Cette collaboration illustre l'importance d'une approche structurée et d'un accompagnement expert pour atteindre des standards reconnus à grande échelle.
Matt Barrett, directeur général d'Intertek Cristal, a déclaré : " L'hôtellerie durable exige un engagement de la direction, qui se traduit dans les opérations quotidiennes. Sunrise Resorts & Cruises l'a démontré avec brio, et nous l'avons accompagné tout au long de ce processus, de la formation à la certification, en intégrant le développement durable dans des pratiques opérationnelles cohérentes au sein de leurs hôtels. "
Le Dr Said El-Atik, PDG de Sunrise Resorts & Cruises, a ajouté : " Le développement durable est essentiel non seulement à notre fonctionnement, mais aussi à la pérennité du secteur touristique en Égypte et au-delà. L'obtention de la certification pour 21 hôtels témoigne de l'engagement de nos équipes à réduire notre empreinte environnementale, à soutenir les communautés locales et à offrir des expériences enrichissantes aux voyageurs."
| 5 867,500 GBX | LSE | -0,04% |
A lire aussi
-
"Nous aimons beaucoup la haute couture, mais nous voudrions convertir nos clients au prêt-à-porter": le constructeur ferroviaire Alstom engage une révolution de la conception des locomotives et trains, qu'il présente au grand salon Innotrans de Berlin. Dans le ... Lire la suite
-
Les menaces de Donald Trump d'annexer le Groenland ont fait tressaillir les Européens et l'Otan. Après des mois de crise, le président américain a scellé mardi le destin de ce territoire autonome danois dans le giron des Etats-Unis. "C'est formidable pour l'Europe ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Andy Burnham et le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez se promènent et discutent ensemble à Central Park, à New York, en marge de l'Assemblée générale des Nations unies.
-
La présidente par intérim du Venezuela Delcy Rodríguez arrive à la mission permanente de son pays auprès des Nations unies à New York, où elle participe à l'Assemblée générale de l'ONU. Elle doit rencontrer le président américain Donald Trump, pour leur première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,55 | -1,47% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 29,36 | +2,80% | |
| 152,05 | -1,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer