Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Instacart prévoit une valeur brute des transactions supérieure aux estimations pour le premier trimestre
information fournie par Reuters 25/02/2025 à 22:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Instacart CART.O a prévu pour le premier trimestre une valeur de transaction brute (GTV) supérieure aux estimations de Wall Street mardi, pariant sur les efforts pour ajouter des options de livraison à bas prix et sans frais pour stimuler les dépenses sur sa plateforme de livraison d'épicerie en ligne.

Les consommateurs choisissent de plus en plus d'acheter en ligne des produits allant de l'épicerie à l'ameublement sur leurs appareils mobiles, en aidant des entreprises de livraison telles qu'Instacart.

La société, anciennement connue sous le nom de Maplebear, a bénéficié d'un coup de pouce au cours du trimestre des fêtes de fin d'année, très important, en introduisant des livraisons à bas prix, voire sans frais, pour certains articles.

La société basée à San Francisco prévoit pour le premier trimestre une croissance de 10 % de son chiffre d'affaires total (GTV), un indicateur clé qui montre la valeur des produits vendus sur la base des prix affichés sur Instacart, pour atteindre 9,15 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient sur une croissance de 7,6 % pour atteindre 8,95 milliards de dollars, selon des données compilées par LSEG.

Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires brut d'Instacart a augmenté de 10 % pour atteindre 8,65 milliards de dollars, dépassant les estimations d'une augmentation de 9 % à 8,60 milliards de dollars.

Ses recettes publicitaires ont augmenté de 10 % au cours du trimestre clos le 31 décembre, contre 7 % un an plus tôt.

Instacart a toutefois prévu un bénéfice de base au premier trimestre compris entre 220 et 230 millions de dollars, contre 238 millions de dollars estimés par les analystes.

Le concurrent DoorDash DASH.O a également prévu un bénéfice de base trimestriel ajusté inférieur aux estimations au début du mois, en raison d'une augmentation des dépenses publicitaires pendant la période des fêtes de fin d'année.

Valeurs associées

248,3500 USD NASDAQ -0,76%
47,0100 USD NASDAQ -2,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des jeunes pèlerins agitant des drapeaux se rassemblent près de la basilique Santa Maria Maggiore alors qu'ils participent au Jubilé des Jeunes à Rome le 31 juillet 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 12:07 

    Des milliers de jeunes catholiques du monde entier ont commencé samedi à se rassembler pour participer à Rome à une gigantesque veillée de prière avec Léon XIV, point d'orgue du Jubilé, "Année sainte" de l'Eglise catholique. Une foule de pèlerins était réunie dans ... Lire la suite

  • Le logo du groupe de luxe français Kering est visible au siège de l'entreprise à Paris, France
    information fournie par Reuters 02.08.2025 11:13 

    Kering est en négociations avec un membre de la famille royale du Qatar pour la vente d'un bâtiment situé dans la plus grande avenue commerçante de Milan, rapporte samedi le quotidien italien Corriere della Sera. Cette transaction pourrait aider le groupe de luxe ... Lire la suite

  • Bourse de New York: Wall Street clôture en berne, minée par l'emploi américain
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 10:51 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, déçue des derniers chiffres de l'emploi aux Etats-Unis et dans un contexte d'officialisation des nouveaux droits de douane imposés par Washington à ses partenaires commerciaux.

  • Une fusée de SpaceX transportant la capsule Crew Dragon décolle du Centre spatial Kennedy de la Nasa, en Floride, le 1er août 2025. ( AFP / CHANDAN KHANNA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 10:47 

    Un équipage de quatre personnes, dont un Russe, à bord de la capsule SpaceX Crew Dragon, s'est amarré samedi à la Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois. "L'amarrage a été confirmé", a posté SpaceX sur les réseaux sociaux, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...