Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Information relative au nombre total de droits de vote (dénominateur)
information fournie par Boursorama CP 02/11/2022 à 17:45

Liège, Belgique, 2 novembre 2022 –17:45 CET – Mithra Pharmaceuticals SA (Euronext Brussels: MITRA) (la "Société" ou "Mithra"), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui qu’à la suite du tirage de la seconde tranche effectué par la Société dans le cadre de la facilité de prêt conclue avec des fonds gérés par Highbridge Capital Management, LLC ("Highbridge") et des fonds gérés par Whitebox Advisors, LLC ("Whitebox", et conjointement avec Highbridge, chacun un "Prêteur"), une seconde partie de la commission d'engagement, représentant 10 % du montant total de 2.911.372,65 EUR, a été réglée par l'émission de 36.667 nouvelles actions de la Société au prix de 7,9401 EUR par action.

Pour rappel, une première partie représentant 65% de la commission d'engagement avait déjà été réglée en actions lors du premier tirage.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...