BOMBAY, 7 juin (Reuters) - Samsung Electronics 005930.KS
veut doubler la capacité de production de téléphones mobiles de
sa principale usine en Inde, pays où son concurrent Apple
AAPL.O a également commencé à assembler des iPhone.
Le géant sud-coréen investira 49 milliards de roupies (675
millions d'euros) sur trois ans pour développer son usine dans
la banlieue de New Delhi, indique le groupe dans un communiqué.
Samsung produit également des télévisions et des
réfrigérateurs sur ce site.
L'Inde est le deuxième marché mondial des smartphones et
constitue un enjeu de taille pour les fabricants qui cherchent à
accroître leurs ventes en Asie alors que le marché chinois
commence à marquer le pas.
(Sankalp Phartiyal; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service
français, édité par Véronique Tison)
Inde-Samsung veut accroître sa capacité de production de mobiles
information fournie par Reuters 07/06/2017 à 19:05
| 294,3000 USD | NASDAQ | -0,91% |
© 2026 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
Critiqué après une première ratée face à la RD Congo (1-1), objet d'un débat sur son statut d'indéboulonnable en sélection, Cristiano Ronaldo a répondu par un doublé mardi à Houston contre l'Ouzbékistan, balayé 5-0 par le Portugal, désormais tout près des 16e de ... Lire la suite
-
Pharrell Williams et Louis Vuitton ont conclu mardi le premier jour de la semaine de la mode masculine avec un défilé en forme d'ode à l'océan dans un décor aux accents de vacances, alors qu'une vague de chaleur intense traverse la France. Dans les jardins de la ... Lire la suite
-
Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a encore exclu mardi l'imposition par l'Iran de frais de passage dans le détroit d'Ormuz, point d'achoppement des discussions entre les deux pays, tout comme le programme nucléaire ou les conditions du dégel des avoirs ... Lire la suite
-
Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio en tournée dans les pays du Golfe a assuré mardi qu'il cherchera à les rassurer sur le protocole d'accord avec l'Iran, ceux-ci craignant que Téhéran n'en sorte renforcé. Interrogé à son arrivée à Abou Dhabi pour savoir ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 76,7 | -0,39% | |
| 27,62 | +25,55% | |
| 4 089,6 | -0,50% | |
| 8 340,71 | -0,71% | |
| 156,11 | +0,98% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer