Imerys: hausse de 3% de l'EBITDA ajusté à neuf mois
information fournie par Zonebourse 31/10/2024 à 07:43
Ce dernier représente ainsi une marge améliorée de 1,4 point à 19,2% pour un chiffre d'affaires de 2,77 milliards d'euros, en baisse de 4,4% en données totales mais en croissance organique de 0,1% (dont +4,1% sur le seul troisième trimestre).
'Imerys a su tirer parti de la reprise des volumes sur ses marchés pour enregistrer une solide performance au troisième trimestre aux États-Unis et un léger rebond en Europe', explique son DG Alessandro Dazza, qui met aussi en avant un 'strict contrôle des coûts'.
'Ayant déjà fait la preuve de sa résilience, bénéficiant d'un portefeuille diversifié de minéraux de spécialité et d'une implantation géographique globale', Imerys confirme sa prévision d'EBITDA ajusté pour 2024, comprise entre 670 et 690 millions d'euros.
| 22,300 EUR | Euronext Paris | +1,00% |
A lire aussi
-
"Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.
-
La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer