Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Howmet doit augmenter sa production de pièces de moteur pour faire face à l'augmentation de la production d'avions à réaction, selon son directeur général
information fournie par Reuters 30/05/2025 à 18:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Howmet Aerospace HWM.N devra produire plus de pièces cette année pour les moteurs utilisés dans les avions à fuselage étroit de Boeing et d'Airbus, car les avionneurs augmentent leur production et le besoin de pièces de rechange s'accroît, a déclaré vendredi le directeur général de l'équipementier, John Plant.

Les commentaires de John Plant interviennent un jour après que Boeing BA.N a exprimé son optimisme quant à l'augmentation de la production des jets 737 MAX les plus vendus à 42 par mois. Cette décision pourrait profiter à des acteurs tels que Howmet, l'un des principaux fournisseurs de Boeing.

Cependant, les défis de la chaîne d'approvisionnement continuent de peser sur l'industrie alors que Boeing et Airbus fabriquent de plus en plus d'avions, sans qu'aucun goulot d'étranglement particulier ne soit à blâmer.

Howmet s'attend également à une augmentation de la demande pour ses fixations, les stocks mondiaux étant bas depuis qu'un incendie dans une usine de SPS Technologies en Pennsylvanie en février a détruit une importante source de capacité.

"Il y a beaucoup plus à offrir et nous avons déjà trois clients pour lesquels nous avons des commandes de production dès que nous pouvons les fabriquer", a déclaré John Plant lors d'une conférence de Bernstein.

Il a également reconnu une lettre de force majeure sur les tarifs douaniers envoyée aux clients en avril, qui a été rapportée pour la première fois par Reuters.

John Plant a déclaré que cette lettre avait permis de mettre en place de nouveaux accords pour couvrir le risque d'exposition en cas d'urgence.

Valeurs associées

183,840 EUR Euronext Paris -1,62%
229,690 USD NYSE -0,45%
178,150 USD NYSE -0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

  • Le Premier ministre François Bayrou, le 5 septembre 2025 à l'Hôtel des Invalides, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:57 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...