Aller au contenu principal
Fermer

Howmet doit augmenter sa production de pièces de moteur pour faire face à l'augmentation de la production d'avions à réaction, selon son directeur général
information fournie par Reuters 30/05/2025 à 18:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Howmet Aerospace HWM.N devra produire plus de pièces cette année pour les moteurs utilisés dans les avions à fuselage étroit de Boeing et d'Airbus, car les avionneurs augmentent leur production et le besoin de pièces de rechange s'accroît, a déclaré vendredi le directeur général de l'équipementier, John Plant.

Les commentaires de John Plant interviennent un jour après que Boeing BA.N a exprimé son optimisme quant à l'augmentation de la production des jets 737 MAX les plus vendus à 42 par mois. Cette décision pourrait profiter à des acteurs tels que Howmet, l'un des principaux fournisseurs de Boeing.

Cependant, les défis de la chaîne d'approvisionnement continuent de peser sur l'industrie alors que Boeing et Airbus fabriquent de plus en plus d'avions, sans qu'aucun goulot d'étranglement particulier ne soit à blâmer.

Howmet s'attend également à une augmentation de la demande pour ses fixations, les stocks mondiaux étant bas depuis qu'un incendie dans une usine de SPS Technologies en Pennsylvanie en février a détruit une importante source de capacité.

"Il y a beaucoup plus à offrir et nous avons déjà trois clients pour lesquels nous avons des commandes de production dès que nous pouvons les fabriquer", a déclaré John Plant lors d'une conférence de Bernstein.

Il a également reconnu une lettre de force majeure sur les tarifs douaniers envoyée aux clients en avril, qui a été rapportée pour la première fois par Reuters.

John Plant a déclaré que cette lettre avait permis de mettre en place de nouveaux accords pour couvrir le risque d'exposition en cas d'urgence.

Valeurs associées

207,2500 EUR Euronext Paris +0,70%
217,650 USD NYSE +0,48%
197,570 USD NYSE +3,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une enseigne Valeo
    information fournie par Reuters 23.10.2025 18:25 

    Valeo a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires stable au troisième trimestre, reflet notamment d'effets de changes négatifs liés à la hausse de l'euro, et confirmé ses objectifs 2025. L'équipementier automobile, spécialiste des aides à la conduite, a réalisé sur ... Lire la suite

  • vinci engins de salage et de deneigement (Crédit: Francis Vigouroux / vinci groupe)
    information fournie par AOF 23.10.2025 18:25 

    (AOF) - Vinci a déclaré un chiffre d’affaires de 19,4 milliards d'euros, en hausse de 4,7%, au troisième trimestre. Sur les 9 premiers mois de l'année, il atteint 54,3 milliards d’euros, en hausse de 3,7 %. À l’international (58 % du total), le chiffre d’affaires ... Lire la suite

  • Un bateau de pêche arrive au port de Plobannalec-Lesconil, alors que d'énormes vagues et des vents violents frappent la côte lors du passage de la tempête Benjamin, le 22 octobre 2025 dans le Finistère ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 23.10.2025 18:24 

    La tempête automnale Benjamin a fait une victime en Corse, un vacancier allemand emporté par la crue d'une rivière jeudi après-midi, et sept blessés ailleurs dans le pays, placé en alerte renforcée mais globalement épargné. L'homme âgé de 45 ans se baignait avec ... Lire la suite

  • valeo 2 (Crédit:  / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.10.2025 18:24 

    (Actualisé avec précisions, citation) Valeo a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires stable au troisième trimestre, reflet notamment d'effets de changes négatifs liés à la hausse de l'euro, et confirmé ses objectifs 2025. L'équipementier automobile, spécialiste ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...