Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

HIOLLE INDUSTRIES ALGERIE ENREGISTRE SA PREMIERE COMMANDE
information fournie par Boursorama 24/03/2016 à 17:35

HIOLLE Industries Algérie
enregistre sa première commande

Valenciennes, le 24 Mars 2016 – Quelques semaines après avoir créé sa filiale en Algérie, le Groupe HIOLLE Industries annonce sa première prise de commande de fourniture d’équipements câblés pour le ferroviaire.

L’implantation du Groupe HIOLLE Industries en Algérie s’accélère et se concrétise par une première commande de près d’un million d’euros pour la fourniture d’équipements câblés pour CITAL (JV entre ALSTOM et l’état Algérien) pour les tramways de type CITADIS des villes de SIDI BEL ABBES et OUARGLA.
Cette commande, faite en application de l’accord-cadre signé en janvier 2016 avec CITAL pour une durée de 5 ans, se déroulera sur 9 mois avec des livraisons jusqu’à fin 2016. Une première équipe d’une dizaine de techniciens et de câbleurs part à Casablanca chez HIOLLE Industries Maroc pour une formation intensive sur les processus de fabrication et de contrôle. En Algérie, à Annaba, l’atelier s’organise avec l’arrivée des premiers équipements et outillages en provenance de France.
« Nos équipes, tant en France qu’en Algérie mais aussi au Maroc, sont mobilisées pour faire de cette première commande une base solide pour d’autres projets plus conséquents notamment pour la fourniture d’armoires électriques et coffres équipés pour les tramways de MOSTAGANEM et SETIF » commente la Direction du groupe. « Notre volonté est de créer un véritable partenariat dans la durée avec notre client CITAL.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.