Aller au contenu principal
Fermer

Hershey perd du terrain après que Jefferies et Mizuho ont réduit leurs objectifs de prix
information fournie par Reuters 23/12/2024 à 19:52
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

23 décembre - ** Les actions du chocolatier Hershey HSY.N chutent de 2,1% après que les courtiers Jefferies et Mizuho aient réduit leurs objectifs de prix sur le titre

** Jefferies cite la pression continue sur les tendances de la consommation américaine et l'inflation des coûts des ingrédients pour justifier la réduction des objectifs de prix; abaisse les objectifs de prix de 155 $ à 150 $; maintient la note "sous-performance"

** Mizuho note l'inflation du coût du cacao, la faible demande américaine de chocolat et les rapports des médias sur le désintérêt de TheHershey Trust pour l'offre d'acquisition de Mondelez MDLZ.O .

** Réduit les prévisions à 170 $ contre 195 $, maintient la note "neutre" sur l'action,

** La société de courtage reste à l'écart malgré la faiblesse de HSY depuis le début de l'année et attend de mieux comprendre l'élasticité des prix de la catégorie supplémentaire et la dynamique de la concurrence avant de détenir des actions

** Trois des 26 courtiers évaluent l'action à "acheter" ou plus, 18 à "conserver" et cinq à "vendre" ou moins; avec un PT médian de 183,50 $, selon les données compilées par LSEG

** En incluant les mouvements de la séance, l'action a chuté de ~10% depuis le début de l'année

Valeurs associées

179,510 USD NYSE -0,98%
62,3300 USD NASDAQ -0,16%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 23/12/2024 à 19:52:45.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cette photo prise le 4 février 2026 à Oslo, en Norvège, montre le roi Harald V de Norvège lors de l'inauguration d'un centre de formation et de réhabilitation pour les malades du cancer sur le campus du Radiumhospitalet ( NTB / Thomas Fure )
    information fournie par AFP 28.08.2026 21:40 

    Ils déposent des fleurs, s'étreignent: des milliers de personnes se sont recueillies vendredi à Oslo après la mort du roi Harald V de Norvège, figure rassembleuse et jusqu'alors doyen des souverains en Europe, mort à l'âge de 89 ans. Son fils Haakon, 53 ans, lui ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale américaine Kevin Warsh lors d'un discours à Washington, le 29 juillet 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 28.08.2026 19:56 

    Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed), désigné par Donald Trump pour baisser les taux d'intérêt, a opéré vendredi un changement de ton suggérant que c'est plutôt une augmentation qui se profile pour combattre l'inflation. Le premier discours de Kevin ... Lire la suite

  • Vue aérienne de Devighat, après des inondations meurtrières le 27 août 2026 au nord de Katmandou au Népal, à la frontière avec le Tibet ( AFP / Prabin RANABHAT )
    information fournie par AFP 28.08.2026 19:37 

    Près de 2.500 personnes sont portées disparues à la suite des crues soudaines et des glissements de terrain ayant frappé à la frontière entre le Népal et le Tibet. Ces catastrophes survenues mercredi ont fait au moins 584 morts, selon les données officielles. Voici ... Lire la suite

  • Le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi s'exprime lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue irakien le 28 juin 2026 à Bagdad ( AFP / AHMAD AL-RUBAYE )
    information fournie par AFP 28.08.2026 19:16 

    Six mois après le début de la guerre au Moyen-Orient, l'Iran s'est dit vendredi toujours ouvert aux négociations avec les Etats-Unis, répétant que la campagne américaine de pressions économiques ne ferait pas plier la République islamique. La guerre a été déclenchée ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 401,18 +0,98%
89,37 -0,02%
0,543 +15,04%
Or
4 457,41 -3,13%
0,0524 -18,76%
Chargement...