Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Haas Gestion réorganise ses équipes commerciales
information fournie par Agefi Asset Management  25/07/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Haas Gestion, dont les encours s'élèvent à 720 millions d'euros, a dévoilé une nouvelle organisation de ses équipes commerciales. Une annonce qui intervient à la suite du départ de Laurent Durin, jusque-là associé et directeur général adjoint en charge du développement, qui quitte la société après sept années passées en son sein. Dans ce cadre, Haas Gestion a décidé de confier à Vincent Pecker le développement de la relation commerciale sur l'ensemble du réseau CGPI.

Arrivé chez Haas Gestion en 2016 en tant que responsable commercial CGPI, Vincent Pecker, 29 ans, a précédemment occupé les fonctions de conseiller en gestion privée au sein du groupe Primonial. Avant cela, il a été responsable commercial chez Google Maps for Work gPartner.

Haas Gestion précise que Cyril Fridman, directeur commercial, restera en charge de la partie institutionnelle tandis qu'Arnaud Mandaroux, responsable distribution au Benelux et en Suisse, continuera de gérer les plateformes internet.

Cette nouvelle organisation doit permettre à Haas Gestion de maintenir ses objectifs. En début d'année, la société de gestion a en effet affiché l'ambition de réaliser une collecte nette de 200 millions d'euros en 2017 et de porter à 1 milliard d'euros ses encours à horizon 2017-2018. Elle souhaite également accélérer la diversification de sa distribution et son développement à l'international via son bureau de Londres.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...