Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs va réintégrer Nick Giovanni, banquier spécialisé dans les technologies, selon une note de service
information fournie par Reuters 04/02/2025 à 20:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire exécutif aux paragraphes 9 et 10)

Goldman Sachs GS.N fait revenir Nick Giovanni, qui a passé plus de 20 ans chez le géant de Wall Street, selon une note interne consultée par Reuters mardi.

M. Giovanni rejoindra Goldman dans le courant du mois en tant qu'associé dans le groupe technologie, médias et télécommunications de la banque d'investissement, selon la note.

Il a quitté Goldman en 2021 pour devenir directeur financier de la plateforme de livraison de produits alimentaires Instacart CART.O , où il a contribué aux efforts de la société pour s'inscrire au Nasdaq. Il a quitté Instacart l'année dernière.

"Ayant travaillé comme cadre dans le secteur de la technologie au cours des dernières années, j'espère apporter un nouveau niveau de compréhension et d'empathie au travail, ainsi que des solutions nouvelles et innovantes qui aideront les fondateurs, les entreprises et les investisseurs à atteindre leurs objectifs", a déclaré M. Giovanni dans un message publié sur LinkedIn.

Au cours de son mandat précédent chez Goldman, il a travaillé sur certaines des plus grandes transactions et offres publiques pour des clients tels que Airbnb ABNB.O , DoorDash DASH.O et X, anciennement connu sous le nom de Twitter.

Un porte-parole de Goldman a confirmé le contenu de la note. Le New York Times DealBook a d'abord fait état de cette décision.

LA MONTÉE EN PUISSANCE DES TRANSACTIONS

L'embauche de M. Giovanni intervient alors que Goldman se prépare à une vague de transactions d'entreprises, grâce à l'allègement attendu du fardeau réglementaire sous la présidence de Donald Trump.

"La toile de fond des transactions, en particulier dans la technologie, est très constructive aujourd'hui", a déclaré Kim Posnett, co-responsable mondial de la banque d'investissement, dans un podcast que Goldman a publié mardi.

"Au début de l'année, nous avons vu beaucoup d'activités stratégiques. Je m'attends à ce que cette activité stratégique se poursuive et s'accélère tout au long de l'année"

Le mois dernier, la banque a promu plusieurs cadres dans le cadre d'un remaniement de la direction visant à renforcer sa position dominante à Wall Street.

Valeurs associées

136,9500 USD NASDAQ +1,23%
234,8900 USD NASDAQ +0,27%
898,970 USD NYSE +0,68%
45,0100 USD NASDAQ -2,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.12.2025 07:57 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues sans tendance claire mardi avant la publication de plusieurs indicateurs clés américains sur la conjoncture alors que de nombreux investisseurs se préparent à célébrer les fêtes de fin d'année. ... Lire la suite

  • Cette cominaison de photos créée le 21 décembre 2025 montre le président américain Donald Trump à gauche s'exprimant lors d'une table ronde à Washington le 10 décembre 2025, et le président vénézuélien Nicolas Maduro  à droite, prenant la parole au cours d'une conférence de juristes à Caracas, le 14 novembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 07:41 

    Donald Trump a affirmé lundi, dans un avertissement clair, qu'il serait "sage" pour le président vénézuélien Nicolas Maduro de partir, au moment où les Etats-Unis renforcent leur pression sur Caracas. Répondant à un journaliste lui demandant si l'objectif de Washington ... Lire la suite

  • KERING : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 23.12.2025 07:32 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Dans le restaurant new-yorkais Clinton Hall, un menu normal et, au premier plan, un menu réduit à huit dollars, le 8 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 07:30 

    Lina Axmacher a longtemps parcouru avec gourmandise la scène culinaire de New York et ses milliers d'adresses, jusqu'au jour où elle a commencé à prendre de l'Ozempic, un de ces traitements ultra-populaires contre l'obésité qui lui a fait perdre neuf kilos - et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...