Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs se renforce au capital de Puma, Morgan Stanley préfère s'alléger
information fournie par Zonebourse 11/02/2026 à 13:46

Goldman Sachs a accru sa participation au sein du capital de Puma suite au récent rebond boursier amorcé par l'équipementier sportif allemand, tandis que Morgan Stanley a choisi d'alléger ses parts, apprend-on dans des avis financiers publiés mardi.

Dans une notification de transparence diffusée dans la matinée, Goldman Sachs indique qu'il contrôlait, en date du 6 février, 5,04% du capital du groupe basé à Herzogenaurach, contre 4,99% précédemment, suite à une acquisition de titres.

A l'inverse, Morgan Stanley déclare qu'il ne détenait plus, le 6 février, que 2,71% du capital de la marque aux trois bandes, à comparer avec 5,09% lors du dernier pointage.

Tous ces mouvements interviennent alors que le cours de Bourse de Puma a grimpé de 24% ces trois dernières semaines, avec l'officialisation du rachat des 29% du capital jusqu'ici détenus par la famille Pinault par l'équipementier sportif chinois Anta.

Hier, un autre géant de Wall Street, Bank of America, avait annoncé avoir franchi en hausse, le 6 février, le seuil de 5% du capital de Puma pour désormais détenir 6,31% contre 4,99% précédemment.

A la Bourse de Francfort, l'action Puma cédait 0,4% à 23,1 euros mercredi à la mi-journée.

Valeurs associées

23,290 EUR XETRA -1,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...