Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

GM déclare avoir construit environ 20 000 VE qui n'étaient pas éligibles aux crédits d'impôt
information fournie par Reuters 12/03/2024 à 19:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction d'une faute de frappe dans le titre (qualifier de qualité), changement de la date dans le premier paragraphe (mardi au lieu de mercredi))

General Motors GM.N a déclaré mardi que le constructeur automobile de Detroit avait construit environ 20.000 véhicules électriques cette année qui n'étaient pas éligibles aux crédits d'impôt pour les véhicules électriques avant d'y avoir à nouveau accès suite à des changements dans la chaîne d'approvisionnement.

GM a perdu l'accès aux crédits d'impôt pour les véhicules électriques pour la quasi-totalité de ses modèles le 1er janvier lorsque de nouvelles règles d'approvisionnement en batteries du Trésor américain ont rendu de nombreux véhicules électriques inéligibles. GM a depuis retrouvé l'éligibilité pour de nombreux VE, notamment le Blazer EV et le Cadillac Lyriq, après avoir modifié ses sources d'approvisionnement. Le directeur financier de GM, Paul Jacobson, a déclaré mercredi qu'au cours d'une période de 60 jours cette année, GM a construit environ 20 000 VE qui n'étaient pas éligibles.

Valeurs associées

46.78 USD NYSE -1.82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.