Aller au contenu principal
Fermer

GLOBAL ECOPOWER : Demande d'informations auprès de certains actionnaires sur leur participation effective au capital de Global EcoPower
information fournie par Actusnews 29/12/2017 à 08:00

Aix-en-Provence (France), le 29 décembre 2017. Global EcoPower (Euronext Growth - FR0011289198 - ALGEP) a mis en œuvre des démarches afin de s'assurer de la réalité de la participation effective de certains de ses actionnaires à son capital.

GEP considère que l'information relative à la participation de certains actionnaires, dont la société dispose à ce jour, confrontée à de précédents éléments communiqués par ces derniers, l'a conduite à s'interroger sur le montant effectif de leur détention d'actions. Ces éléments pourraient laisser augurer d'une participation effective de certains actionnaires, seuls ou de concert, différente de la participation déclarée à la société par ces derniers.

Dans ces conditions, GEP a décidé de mettre en œuvre des démarches et un tiers indépendant a été mandaté afin de disposer d'une vision claire, précise et exhaustive de l'actionnariat de la société.

GEP ne manquera pas d'informer par voie de communiqué de presse dès lors que des éclaircissements sur cette situation auront pu lui être apportés.


A propos de Global EcoPower (GEP)
Global EcoPower, société basée à Aix-en-Provence, est un constructeur "clés-en-main" de centrales autonomes de production d'électricité mettant en œuvre des énergies renouvelables, notamment éolienne et photovoltaïque.
GEP est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris (code ISIN : FR0011289198 - mnémo : ALGEP).
GEP est éligible au PEA-PME

Contacts

Global EcoPower
Philippe PERRET
Directeur général délégué
Tél. : 04 42 24 50 16
contact@global-ecopower.com
ACTUS Finance
Vivien FERRAN
Relation presse
Tél. : 01 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51427-gep_cp_vision-actionariat_29122017_fr.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Inauguration de l'unité pilote de recyclage de batteries - Projet ReLieVe à Trappes
    information fournie par Reuters 06.02.2026 22:53 

    Le groupe minier français Eramet a suspendu son directeur financier Abel Martins-Alexandre, quelques jours après avoir remercié son directeur général en ‍raison de désaccords sur les "méthodes de fonctionnement", a rapporté vendredi le Financial Times, citant des ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.02.2026 22:46 

    La Bourse de New York a clôturé sur les chapeaux de roue vendredi, le Dow Jones s'offrant même un record au-delà des 50.000 points, à l'issue d'une semaine marquée par de fortes turbulences dans le secteur technologique. Le Dow Jones a grimpé de 2,47% à 50.115,67 ... Lire la suite

  • Un navire de la compagnie Corsica Linea dans le port de Marseille, le 18 décembre 2025 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 06.02.2026 21:58 

    La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé vendredi soir à l'AFP une reprise du trafic de ses bateaux après un accord ayant permis de lever une grève des syndicats qui défendaient les conditions de travail des marins. La "suspension" de la grève a été confirmée ... Lire la suite

  • Les drapeaux français et canadien ancadrent ceux du Groenland en face du Parlement de Nuuk, le 6 février 2026 ( AFP / Florent VERGNES )
    information fournie par AFP 06.02.2026 21:54 

    La France et le Canada, qui s'opposent au projet de l'administration Trump de prendre le contrôle du Groenland, ont inauguré chacun vendredi un consulat général à Nuuk, la capitale de ce territoire autonome danois, une reconnaissance pour le gouvernement local. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...