Evry, le 24 novembre 2020 - Global Bioenergies (ALGBE) annonce aujourd'hui l'enregistrement de son premier ingrédient dans le système réglementaire européen REACh.
Global Bioenergies annonce aujourd'hui l'enregistrement de son premier ingrédient auprès du système réglementaire européen REACh, acronyme de « Registration, Evaluation and Authorisation of Chemicals » (soit en français « enregistrement, évaluation et autorisation des substances chimiques »).
La production, le stockage et le transport de cet ingrédient dérivé d'isobutène fermentaire et utilisable dans de très nombreuses formulations cosmétiques, sont donc désormais possibles au regard de la réglementation européenne.
Marc Delcourt, Directeur Général de Global Bioenergies, déclare : « Cette étape s'inscrit dans notre démarche générale de développement d'ingrédients d'origine naturelle à destination de l'industrie cosmétique. Nous réalisons ici un pas de plus dans la transformation de Global Bioenergies en société industrielle et commerciale. »
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer