Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Genkyotex : modalités particulières de tenue de l'assemblée générale mixte du 10 juin 2020
information fournie par Boursorama CP 06/05/2020 à 20:40

Ainsi qu'indiqué dans le communiqué de presse de la société du 23 avril 2020, dans le contexte de la pandémie de COVID-19 et conformément aux dispositions adoptées par le gouvernement pour freiner sa propagation, l'assemblée générale mixte de Genkyotex se tiendra à huis clos, hors la présence physique de ses actionnaires, le 10 juin 2020 à 11 heures (heure de Paris) au siège social de la société situé 218 avenue Marie Curie - Forum 2 Archamps Technopole, 74166 Saint Julien en Genevois.

L'assemblée sera retransmise en intégralité, en direct puis en différé, sur le site internet de la société https://www.genkyotex.com. Genkyotex publiera prochainement les informations de connexion via un communiqué séparé, à l'occasion de la mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée.

Pour recevoir toute l'information financière de Genkyotex en temps réel, faites-en la demande par mail à genkyotex@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Bruxelles -26.05%

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.