Aller au contenu principal
Fermer

GE Aerospace investira environ 1 milliard de dollars dans la production américaine cette année
information fournie par Reuters 12/03/2025 à 13:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails dans l'ensemble du document)

GE Aerospace GE.N a déclaré mercredi qu'il investirait près d'un milliard de dollars dans ses usines et sa chaîne d'approvisionnement aux États-Unis en 2025, alors qu'il s'efforce de renforcer sa fabrication et d'accroître l'adoption de nouvelles technologies et de nouvelles pièces.

Le dernier investissement du géant de l'aérospatiale, qui a presque doublé par rapport à l'année dernière, s'inscrit dans un environnement de voyage solide qui a entraîné une forte demande pour ses moteurs et ses pièces détachées.

"Investir dans la fabrication et l'innovation est plus important que jamais pour l'avenir de notre industrie et des communautés dans lesquelles nous opérons", a déclaré le directeur général Larry Culp.

GE prévoit également d'embaucher 5 000 travailleurs américains cette année, notamment dans les secteurs de la fabrication et de l'ingénierie.

La société consacrera 500 millions de dollars de l'investissement total au renforcement de sa capacité de fabrication de moteurs et à l'agrandissement de plusieurs sites clés, en particulier ceux qui participent à la fabrication de son moteur CFM LEAP pour avions à fuselage étroit.

CFM International, la coentreprise de GE avec le français Safran SA SAF.PA , est un fournisseur de moteurs pour les avions de ligne 737 MAX de Boeing BA.N et est en concurrence avec Pratt & Whitney de RTX pour équiper les avions à réaction 320neo d'Airbus AIR.PA .

GE Aerospace investira également plus de 100 millions de dollars pour soutenir ses fournisseurs externes, afin de les aider à moderniser leurs outils, à réduire les défauts dans les pièces qu'ils produisent et à alléger les contraintes de la chaîne d'approvisionnement.

Valeurs associées

195,9000 EUR Euronext Paris -0,03%
216,425 USD NYSE -0,89%
315,255 USD NYSE -0,50%
295,1000 EUR Euronext Paris -1,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 29.12.2025 13:17 

    par Augustin Turpin Wall Street est attendue sur une note hésitante lundi et les Bourses européennes sont en ordre dispersé à mi-séance, la prudence étant de mise à la veille de la publication des "minutes" de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.12.2025 13:16 

    (Actualisé avec Google, Verizon, Coupang) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI , en baisse de 0,21% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 29.12.2025 13:03 

    Du monde du cinéma à ses admirateurs, les hommages affluent après la mort de Brigitte Bardot, icône du grand écran dont la presse française et internationale souligne lundi la liberté mais aussi les zones d'ombre. L'actrice de "Et Dieu... créa la femme" et du "Mépris" ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 29.12.2025 12:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...