GAUSSIN SA annonce la tenue de son assemblée générale des actionnaires le 22 novembre 2023 et apporte des précisions sur les avancées du rapprochement stratégique avec CSG
information fournie par Boursorama CP 19/10/2023 à 19:25

GAUSSIN SA (ALGAU - FR0013495298) annonce que les actionnaires de la société sont convoqués à une Assemblée Générale Mixte le 22 novembre 2023 à 11h00 au siège de la société au 11, rue du 47ème Régiment d’Artillerie, Héricourt 70400.

La convocation et les résolutions qui seront soumises à l’assemblée générale ont été publiées au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°124 le 16 octobre 2023. Elles peuvent être consultées ici.

Vous pourrez voter sur les résolutions par Internet ou par courrier. Les modalités pour le vote sont détaillées ci-après.

L’avis de réunion valant avis de convocation publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) le 16 octobre 2023 vous donne accès à l’ordre du jour de l’Assemblée et aux résolutions qui seront soumises à votre vote, ainsi qu’aux principales modalités de participation, de vote et d’exercice de vos droits.

Euronext Paris +0.63%

• 23 octobre 17:05

rapprochement stratégique avec CSG ?
    Plutôt prise de contrôle par CSG
    Au moins pas de Kretinsky