Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

GAUSSIN annonce la livraison d’un automoteur électrique de 6 tonnes à la société ISP Aquitaine
information fournie par Boursorama22/06/2017 à 18:05

GAUSSIN (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la livraison le 15 juin 2017 d’un automoteur 6 tonnes à la société ISP Aquitaine. Destiné à une application dans le secteur nucléaire, le véhicule a été réceptionné par ISP Aquitaine.

Une livraison qui fait suite à un premier succès

GAUSSIN avait déjà livré un automoteur identique à ISP Aquitaine en juillet 2015. A l’époque, ISP Aquitaine avait proposé à son client final la mise en place d’un moyen de manutention adapté au transport de pièces sensibles, coûteuses et fragiles dans une enceinte nucléaire. Le client exigeait une qualité de finition du véhicule très élevée afin d’éviter tout risque de détérioration ou d’agression sur les pièces manutentionnées, imposant un suivi rigoureux jusqu’à la mise en service du véhicule. L’automoteur électrique GAUSSIN permet de lever et manutentionner les pièces avec précision et précaution grâce à un contrôle de la vitesse et des effets d’accélération / décélération par le système informatique embarqué.

La satisfaction apportée par ce premier véhicule a motivé cette seconde commande pour équiper la partie symétrique du site d’exploitation. Elle constitue une reconnaissance de la qualité et de la fiabilité des automoteurs GAUSSIN.

Valeurs associées

Euronext Paris -3.62%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.