Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GAUSSIN annonce la livraison d’un automoteur électrique de 6 tonnes à la société ISP Aquitaine
information fournie par Boursorama 22/06/2017 à 18:05

GAUSSIN (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la livraison le 15 juin 2017 d’un automoteur 6 tonnes à la société ISP Aquitaine. Destiné à une application dans le secteur nucléaire, le véhicule a été réceptionné par ISP Aquitaine.

Une livraison qui fait suite à un premier succès

GAUSSIN avait déjà livré un automoteur identique à ISP Aquitaine en juillet 2015. A l’époque, ISP Aquitaine avait proposé à son client final la mise en place d’un moyen de manutention adapté au transport de pièces sensibles, coûteuses et fragiles dans une enceinte nucléaire. Le client exigeait une qualité de finition du véhicule très élevée afin d’éviter tout risque de détérioration ou d’agression sur les pièces manutentionnées, imposant un suivi rigoureux jusqu’à la mise en service du véhicule. L’automoteur électrique GAUSSIN permet de lever et manutentionner les pièces avec précision et précaution grâce à un contrôle de la vitesse et des effets d’accélération / décélération par le système informatique embarqué.

La satisfaction apportée par ce premier véhicule a motivé cette seconde commande pour équiper la partie symétrique du site d’exploitation. Elle constitue une reconnaissance de la qualité et de la fiabilité des automoteurs GAUSSIN.

Valeurs associées

0,105 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du parti Horizons, Édouard Philippe,  lors du Congrès national Jeunes Horizons à Saint-Maur des Fossés, le 30 août 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 30.08.2025 18:11 

    Édouard Philippe a pris ses distances samedi avec les récentes déclarations de François Bayrou sur les jeunes, selon lui principales victimes de l'endettement, et sur le "confort" des "boomers", expliquant qu'il n'adhérait pas à la "lutte des âges". "Vous avez ... Lire la suite

  • Le Britannique Tom Evans célèbre sa victoire au terme de l'UTMB, à Chamonix, le 30 août 2025 ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 30.08.2025 18:02 

    Le Britannique Tom Evans et la Néo-Zélandaise Ruth Croft ont remporté samedi la 22e édition de l'Ultra-trail du Mont-Blanc à Chamonix (Haute-Savoie), à l'issue d'une course dantesque, marquée par les intempéries et de nombreux abandons. Evans, 33 ans, a passé la ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire du Parti socialiste (PS), Olivier Faure, au Campus du parti de gauche à Blois, le 29 août 2025 ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 30.08.2025 16:53 

    Le Parti socialiste, "volontaire" pour prendre la relève de François Bayrou et gouverner la France, a présenté samedi ses propositions budgétaires, prévoyant de réduire le déficit de 21,7 milliards d'euros en 2026 et de suspendre immédiatement la réforme des retraites, ... Lire la suite

  • Pluie, neige, boue, dans "l'enfer" de la première nuit de l'UTMB
    information fournie par AFP Video 30.08.2025 16:46 

    Au point de ravitaillement du lac Combal, 70 km après le départ, les coureurs amateurs de l'Ultra-trail du Mont-Blanc portaient samedi les stigmates d'une nuit dantesque, marquée par la pluie, le froid et les chutes.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...