1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Gad Amar rejoint Edram comme responsable du développement
Newsmanagers13/11/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Edmond de Rothschild Asset Management a annoncé le recrutement de Gad Amar en tant que " global head of business development " (responsable mondial du développement).

L'intéressé vient de BlackRock où, depuis 2017, il était responsable de la clientèle distribution pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Parallèlement, il était responsable de l'équipe chargée du développement des family offices les plus importants au sein de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Dans ses nouvelles fonctions, Gad Amar " contribuera activement au développement stratégique d' Edmond de Rothschild Asset Management en Europe " , commente un communiqué. " Cette arrivée marque une étape importante en vue d'accroître la présence du gestionnaire d'actifs auprès des différents segments de clientèle - investisseurs institutionnels, partenaires distributeurs et conseillers en gestion de patrimoine indépendants " , poursuit Edram.

Basé à Paris, Gad Amar est également membre du comité exécutif et il est rattaché à Vincent Taupin, global CEO Asset Management et président du directoire d'Edmond de Rothschild (France).

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer