1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Fusion entre Eckert & Ziegler BEBIG SA (BEBIG) et Eckert & Ziegler Strahlen- und Medizintechnik AG (EZAG) - Annonce de l'approbation de la fusion par l'assemblée générale extraordinaire de BEBIG.
Nasdaq21/12/2018 à 17:40

Communiqué de presse
Information reglementée

Seneffe, Belgique, 21 décembre 2018.

Assemblée générale des actionnaires

L'AGE de BEBIG a approuvé le 21 décembre 2018 (i) la modification de l'exercice social de BEBIG et (ii) la fusion transfrontalière par absorption de BEBIG par EZAG, en vertu de laquelle la société absorbée (BEBIG) sera absorbée par la société absorbante (EZAG) et tous les actifs et passifs de BEBIG seront transférés à EZAG.

La fusion a également été approuvée par l'AGE d'EZAG le 20 décembre 2018.

La fusion devrait entrer en vigueur avant le 31 janvier 2019, date à laquelle le registre du commerce d'EZAG, à savoir le Handelsregister Berlin-Charlottenburg, enregistrera la fusion suite à l'approbation des actionnaires des sociétés appelées à fusionner. En conséquence, les actions BEBIG seront radiées d'Euronext Bruxelles (et annulées) et les actionnaires de BEBIG se verront attribuer des actions EZAG, qui sont cotées à la bourse de Francfort.

Rapport d'échange

Les actionnaires de BEBIG et EZAG ont approuvé le rapport d'échange proposé de 5,3:1 pour la fusion, de sorte que le détenteur de 5,3 actions dans BEBIG aura le droit de recevoir une action d'EZAG.

Ce rapport d'échange a été déterminé sur la base de la méthode des flux de trésorerie actualisés (Discounted cash flow), qui a été considérée comme la méthode d'évaluation la plus appropriée par les conseils d'administration de BEBIG et d'EZAG, sur la base des travaux effectués par les différents experts.

Fractions d'actions

Les fractions des actions EZAG attribuées (les Actions d'Echange EZAG) résultant du rapport d'échange seront initialement attribuées aux actionnaires dans un code ISIN distinct pour les droits partiels. Les banques dépositaires des actionnaires de BEBIG sont invitées à transférer l'intégralité des Actions d'Echange EZAG et les droits partiels combinés en Actions d'Echange EZAG complètes enregistrées avec les actionnaires respectifs dans le code ISIN commun des Actions EZAG. Après une période de conversion d'au moins 10 jours, les droits partiels restants feront l'objet d'une conversion obligatoire en actions d'Echange EZAG par Clearstream Banking AG via le compte du dépositaire. Le dépositaire vendra ensuite toutes les Actions d'Echange EZAG en bourse pour le compte des actionnaires concernés. Après cette réalisation, le dépositaire distribuera le produit en espèces aux actionnaires proportionnellement aux fractions qui leur ont été attribuées, avec la participation des banques dépositaires ou des dépositaires.

Contact:
Eckert & Ziegler BEBIG SA
Investor Relations
Tel. +32 64 520 808
E-Mail: ir@bebig.com




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Eckert & Ziegler BEBIG via Globenewswire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer