PARIS, 26 février (Reuters) - La confiance des ménages a stagné en février en France, selon les données publiées mercredi par l'Insee. L'indicateur synthétisant cette confiance s'est établi à 104, alors que les économistes interrogés par Reuters l'attendaient en moyenne en léger repli, à 103 points. A ce niveau, il se maintient au-delà de sa moyenne de longue période, qui s'établit à 100. Statistiques détaillées sur le site de l'Insee: https://bit.ly/2Pr2aZZ (Rédaction de Paris)
France-Stabilité de la confiance des ménages en février
information fournie par Reuters 26/02/2020 à 08:45

A lire aussi
-
"La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite
-
Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.
-
"C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.
-
Deux adolescents placés en détention provisoire après l'agression la semaine dernière d'un policier à Tourcoing (Nord) ont été libérés mercredi, a appris jeudi l'AFP, une décision critiquée par les ministres démissionnaires Gérald Darmanin et Bruno Retailleau et ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer