Aller au contenu principal
Fermer

France-Le principal suspect du meurtre de l'ex-rugbyman Aramburu arrêté en Hongrie
information fournie par Reuters 23/03/2022 à 10:46

PARIS, 23 mars (Reuters) - Loïk Le Priol, soupçonné du meurtre de l'ancien international de rugby argentin Federico Aramburu samedi à Paris, a été interpellé en Hongrie dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris auprès du parquet de Paris.

Un mandat d'arrêt européen est en cours d'exécution, a-t-on ajouté de même source.

Selon la presse, Federico Aramburu, sélectionné à 22 reprises dans le XV argentin, s'est retrouvé mêlé à une altercation dans un bar samedi au petit matin avant d'être visé par des tirs mortels sur le boulevard Saint-Germain.

La police a rapidement identifié Loïk Le Priol, ancien militaire et militant de la droite ultraradicale, comme le principal suspect du meurtre.

(Reportage Benoît Van Overstraeten, rédigé par Jean-Stéphane Brosse)

1 commentaire

  • 23 mars 11:23

    Encore un qui assume ses actes .


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Paris FC prêt à lâcher Antoine Kombouaré pour un nom bien connu de Ligue 1 ?
    information fournie par So Foot 24.06.2026 23:42 

    La reprise au Paris FC est prévue dans une semaine, mais une question majeure reste en suspens : qui sera sur le banc ? Sous contrat jusqu’en juin 2027, Antoine Kombouaré demeure officiellement l’entraîneur du PFC, mais sa situation est de plus en plus floue . ... Lire la suite

  • Neymar et le sélectionneur Carlo Ancelotti participent à une séance d'entraînement du Brésil, le 22 juin 2026 à Morristown, dans le New Jersey ( AFP / Mauro PIMENTEL )
    information fournie par AFP 24.06.2026 23:21 

    Après Mbappé, Messi, Haaland et Ronaldo, Neymar va-t-il avoir à son tour l'occasion de briller au Mondial-2026 ? La star brésilienne est remplaçant sur la feuille de match et pourrait jouer quelques minutes lors du match de son équipe face à l'Ecosse, dans une ... Lire la suite

  • La Suisse fait fondre le Canada
    information fournie par So Foot 24.06.2026 23:10 

    Plus expérimentée, la Suisse a fait le travail face au Canada (2-1) et s’est emparée de la première place du groupe B. La Nati disputera ainsi les seizièmes de finale contre un troisième de groupe. Les Canadiens, eux, devront quitter leurs terres pour affronter ... Lire la suite

  • La Bosnie écarte le Qatar et s'accroche à sa troisième place
    information fournie par So Foot 24.06.2026 23:09 

    Au bout d'un match aussi animé que techniquement bancal face à des Qatariens combattifs, la Bosnie d'Edin Džeko a fait le boulot pour s'assurer la troisième place de son groupe. Il faudra attendre les résultats des onze autres, mais il y a des raisons d'y croire. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,22 -4,91%
26,6 -3,69%
Or
4 003,45 +0,07%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...